📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Comment ça fait un 125 CR qui serre ? ? ?

• Auteur
    marcomoto
    Participant

…Non, non, tout va bien ; c’est pour savoir… Mon 125 2003 a 40 h. de roulage (Stages & mini-sorties derrière chez moi) & se porte très bien (entretien perso) ; j’ai tjrs pas changé le piston & aurais aimé savoir comment j’peux déceler 1 amorce de prob… & quels prob. j’peux avoir ? ? ? ……………………………………………………….

…Que la Vie vous soit belle…………………………………..

mathk
      Participant

Salut, la meilleur solution reste encore le démontage pour vérification des côtes constructeur, mais sans démontage, tu peux le remarquer par un manque de compression (visible au kick), ou bien tu enlèves ton pot et tu regardes par la sortie d’échappement pour voir l’état du piston, mais encore une fois rien ne vaut un bon démontage…
        Bye!

tibo
        Participant

démonte c’est pas long et pas trop cher tu laisse la culasse tu ne démonte que le cylindre (économie d’un joint de culasse). tu regarde tu mesure et tu change. si ton piston est bon je te conseille de remetre un segment neuf, ça coute pas grand chose (20 euros en vertex), un joint d’embase et du liquide de refroidissement. je l’ai fait ça m’as pris une heure couté 40 euros mais ma moto marche d’enfer et c’est reparti pour un petit moment… si tu attend le serage ce sera beaucoup beaucoup plus cher!

marcomoto
          Participant

…Bon, MERCI les Pros, j’vais voir ça… après Cross-Up ce WE………………………………………………………………………………..

…Que la Vie vous soit belle…………………………………………………

http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

ben mx
            Participant

Avec 40h de roulage ça commence à devenir risqué, normalement le piston est sur ça fin de vie.

greczed
              Participant

un CR qui serre ça ne fait rien vu la puissance du moulbif… LOL

ufo
                Participant

ah parske ya un moteur dans les 125 CR ?? :oX lool

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce