📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Comment boosté 125 ktm ?

• Auteur
    barth
    Participant

Tout d’abord salut à tous, je suis nouveaux sur le site,j’ ais une 125 ktm 2003 et je voudrais savoir quelle sont les meilleurs pièces à rajouté pour avoir plus d’ allonge car elle tire vraiment court sachant que j’ ais déjà mis une couronne plus petite (48),et savoir quelle type de liquide de frein il faut mettre car la notice de la moto étais de 2002 et je ne sais pas si c’ est le meme(dot 5.1).

diableben
      Participant

Bhen en ce qui concerne ton liquide de frein c le meme n’ai po peur, en + tu n’est po oblige de mettre le mem liquide qu’ils conseilles. En ce qui concerne ton allonge est ce que tu a le pots d’originie ? si non remet le si oui achete un pot allonge. Tu me aussi faire une preparation au nivo du cylindre (transfère lumière…..) si tu c faire fai le toi sinon sort ton porte monnaie et va chez ton mechano

aubert
        Participant

il faut que tu achete le MX Magazine n°62, il consacre plusieurs page pour booster sa ktm 125 mais pour toi je vais faire un inventaire des pièces a changer : echappement ( Fura préconise boite a clapet factory et pot doma ) carburation ( gicleur principal 188 , gicleur de ralenti 48, aiguille R1469D au 2 eme cran en partant du haut( 3 eme cran d’origine) embrayage( sache que le catalogue racing propose une petite protection pour l’embrayage hydraulique au niveau du récepteur à coté du pignon comme la chaine vient dessus il a tendance a si frotter) radiateur( plus large pour un refroidissement intence) fourches ( instale un kit de tés supérieurs plus solides et plus rigides ce dernier est vendu avec des roulements de colonnes de direction plus costauds et d’une potence) roues ( jantes profil anti boue et renfort de garde boue en carbone ) donc je tes dit 2 ou 3 petit trucs qui devrait t’aider si tu a le moindre problème je suis a ta disposition ‘ salut Johnny

didou
          Participant

il faut surtout bien graisser ton cable de gaz ! ! ! !
            pot doma boite clapet vforce + bon reglage carbu et tu pourra au moins etre champ. de ligue

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce