Commande fringues aux US BTO ou Motocross Giant

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Commande fringues aux US BTO ou Motocross Giant

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #486645
    lebinj
    Participant

      Bonsoir,

      je souhaite eventuellement effectuer une commande de fringues Fox 2013….

      mais je n’ai jamais commande chez eux,

      je voulais vos temoignage, sur les delais, les eventuels taxes, la fiabilité, le serieux….

      merci et bon ride

       

      #1340197
      wachocrf
      Participant

        sache que chez bto , tu est taxé par la douane 9 fois sur 10 !! et plein po !! moi c’est terminée les commande au us .

        #1340198
        orangeaddict
        Participant

          Salut, laisse tomber, en ce moment le Dollar est fort et l’ Euro faible 1$ 1.23Euros donc le change est trés peu avantageus. De plus tu ajoute la TVA 19.6 et les frais de douannes qui sont de 4% pour les piéces motos (pour le textile s’est plus je crois) donc infine tu payeras la méme chose voir plus cher que si tu l’avais acheté en France. ou attend que le dollar soit à 1.5 Euros mais s’est pas demain vu la conjoncture actuelle des exportations européennes!

          Ciao

          #1340199
          sebb54
          Participant

            laisse tomber commande en france. comme ils te disent le $$ est de plus en plus fort ya plus aucun interet a achetter sur bto surtout avec les taxes que tu payes pou rrecuperer le colis.

            #1340200
            phiphix
            Participant

               saufffff si ils t envoient la facture en euro pour le savoir il faut que tu les contactes 

              #1340201
              Prems
              Participant

                Je suis très curieux de nature, dis-moi Rmist, tu es au rmi ou tu as un boulot?

                Tu fais quoi comme boulot?

                …et toi Phiphix?

                #1340202
                lebinj
                Participant

                  disons que dans mon métier, je suis placé pour connaitre la parité Euro – Dollars…….

                  #1340203
                  Prems
                  Participant

                    Ma question était sérieuse, pourquoi n’y réponds-tu pas?

                    #1340204
                    Gator
                    Participant

                      Prems, tu as déjà un élément de réponse, là…

                      https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=107834&page=1

                      ;-))

                      #1340205
                      lebinj
                      Participant

                        en quoi nos prof ont un rapport sur ce forum….

                        Prems tu t’ais pas dit que ce pseudo , c’est peut etre juste l’attachement a une marque…..

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.