A combien vous l’estimeriez ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #414375
    anakha
    Participant

      Yep à tous, je suis pas sur que se soit la bonne section mais c’est celle où je suis le plus et l’ambiance est bonne (sans titant :)).

      Je voudrais vendre ma bonne vieille CR 125.

      Elle est de 1986 mais y a beaucoup de neuf dessus : suspettes refaite, moteur OK (réaléser au dernier changement à une cote de 55), disques d’embrayages neufs, pneus neuf, disque (avant derrière y en a pas héhé) neuf et plaquettes et kit chaine en bon étatet tous les plastiques sont commes neufs avec une belle déco one (stickers).

      J voudrai la vendre environ 1100€ sachant que désormais elle est fiable et qu’elle tourne plutot bien.

      Trouvez vous ça correcte?

      Je vous remercie d’avance et bon ride à tous

      @++

      #842219
      seb54
      Participant

        Je trouve que c’est cher désolé de te le dire comme ca.

        Pour info une suz RM 125 de 1997 peut se trouver pour 400 euros de +… Maintenant si tu trouves un pigeon bah c’est bien pour toi 😉

        #842220
        Gator
        Participant

          Je crains effectivement fort que ça ne vaille pas plus de 500 à 750 E…

          #842221
          anakha
          Participant

            Merci pour vos réponses les gars. J’espère quand même en tirée 900€ vu que pour ce prix là j’ai une 250 yz qui m’attend bien sagement.
            Je pense que le pigeon se présenteras et au pire j’ai mes factures (500€ de frais la grand mère -> chère le lifting je sais) mais bon en me lançant dans le cross je savai que c’est un bon moyen de claqué son argent.
            Encore une fois merci pour vos réponses rapide et si d’autres veulent ajoutés leurs commentaires ou des moyens de la vendre 😉 je suit tout ouïe.
            @+

            #842222
            anakha
            Participant

              AIRSTYLE, honnêtement, si je fais ça la bécane je la vend plus : JE LA MET SOUS VIDE !!!!!
              Mais si t es intéressé j te la vends 🙂

              #842223
              yamfou
              Participant

                je trouve sa tres bien 1100 euros c honnete en + si ta vraiment les factures te tout sa vaut le coup je pense qu’en depot vente tu peux en tirer 950 euros!!a l’aise!!moi je viens de vendre mon honda de 87 nickel (kit deco,boite neuve(factures),pneus…)je l’ai vendu 980 euros donc sa va!!!si tu veux ma honda est en photos.!tu peux comparer!!je sais que quand je vendrai mon yam c 1000-1200 euros!!!et sa se vend bien !!a+ man et bonne vente!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.