combien pour faire réaliser une video ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale combien pour faire réaliser une video ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #424912
    kafka
    Participant

       bonjours ! je surfe depuis un moment sur le net et maintenant a l’heure du tout numérique et internet , on voit fleurir ici et là de superbes vidéos fait de maniére plus ou moin pro . il n’y a pas trés longtemps un pilote "amateur" a fait faire sur-mesure une video pour lui ( dimitri rolando , ça vous dit quelque chose … héhé ) et plus récement adrien escoffier a fait faire la sienne aussi . 

      ma question est quelle est le cout d’un telle investissement ? comment par exemple , se décompose les prestations d’un type comme raph sauze par exemple ? j’ai vu qu’il avait un site mais pas d’exemple de prix . 

      connaissez vous d’autre réalisateur d’un bon niveau et leurs tarifs ? car en fait , mon réve ( meme si je ne suis pas un champion) serait d’avoir une vidéo a mon effigie , mais je ne sais pas trop par ou commencer ni si ce projet est possible au niveau financier . 

      j’espere avoir des news . @ vos clavier et merci d’avance !

      #913948
      benji
      Participant

        il faut que tu explique ton projet et il te fera un devis. le prix peut beaucoup varier en fonction de ce que tu veux faire

        #913949
        redneck
        Participant

          et faire des images " maison" ne serait  pas un challenge plus interessant ?

          Il suffit d une handy cam, une go-pro et d’un logiciel de montage vidéo bon marché ( voir gratos ), et tu verras qu on peut arriver à un résultat on ne peut plus honorable pour peu qu on fasse preuve d un peu d’imagination… et de pas mal de patience ,-)

          #913950
          kissou02
          Participant
            #913951
            Anonyme

              https://www.youtube.com/watch?v=L1LtywVXzWM

               

              filmé avec go pro hddddd 😉

               

              #913952
              wildcard
              Participant

                 ouais mais la y a pas de montage c juste un plan sequence!

                #913953
                sebcrf09
                Participant

                  j ai un pote qui a fait des études de réalisateur et qui fait des films style clip de rap et je pense qu il serait bien chaud pour en faire un de moto… il voulait me filmer sur terrain donc écoute dis moi si t es intéressé et je lui dirais qu il te contacte il est de lyon et toi?

                  tiens moi au jus a+

                  #913954
                  sebcrf09
                  Participant

                    il prend pas trop chere et en plus c est du HD de chez HD pas comme la video me mx ploz qui est à chier au niveau qualité….. en plus il est super simpa et tu peux lui demander ce que tu veux il ne t enverra pas de te faire foutre très pro 🙂

                    #913955
                    Anonyme

                      c’est une petite course ^^ et un petit terain et je precise au cas ou il y ai des rageux,je ne suis pas champion du monde …

                      #913956
                      slimfast88
                      Participant

                        Le passage dans les whoops en est digne !!

                        ;-))

                        #913957
                        Anonyme

                          impossible a dribler,et deux par deux pareille car trop collé,trop pointu….

                          #913958
                          sebcrf09
                          Participant

                            lol merci xD

                            #913959
                            choubimx
                            Participant

                              je propose des montages videos qui commence a 200 euros pour les pilots!! et pour ma part je ne casse du sucre sur le dos de personne : "seb09" bref!!!  raph fait payer plus cher mais son travail vaut largement ce quil propose;; cest mon avis ;; voila nhesite pas a mapeller si tu est interesser.  je crois aussi que Mx2K en fait des superbes aussi lol!!!!

                              #913960
                              choubimx
                              Participant

                                je tai fait une reponse sur le blog bye!!   🙂

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.