📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

combien coute des joints spy??

• Auteur
    totolepilote
    Participant

est ce que c dure a changer et combien coute des joints spy???ma brele c est un 125 kx de 2002 merci a+++

mxplumber
      Participant

Compte environ 60€ si tu le fais( fais-toi prêter un outil, ou achètes -le mais c’est cher) ou 100€ environ en concession. Voilà, à+

kaotikramses
        Participant

Je les ai changé hier justement sur ma fourche, c’est la première fois que je le faisait et ça s’est bien passé (juste un peu long mais bon …). L’outil spécial à avoir c’est un espèce de tube qui te permet d’encocher le joint spy dans la fourche, mais tu peux très bien te servir d’un tube en PVC du bon diamètre (46mm je pense) ça marche nickel !! Sinon, fais pas comme moi, pense à bien demander le niveau d’huile à mettre. Pour le prix, compte entre 15 et 20 euros pour les joints + 35 euros pour 1,5L d’huile de fourche. Si tu le fais faire, compte 150 euros joints+huile+ main d’oeuvre.

shep
          Participant

150 euros oula mais ce ke ca coute grave cher !!

sinon tu pense pas que mettre des chausette néoprène pêut etre la bonne solution ?! au moins tu ne sera pas obligé de changer souvent tu devra seulement faire plus de nettoyage !!

totolepilote
            Participant

c est quoi ces chaussettes neoprene dont tu parle?? mais c vrai que c tro cher!!! c con de joints spy!!! bon et a votre avis ou est ce que je pourrais trouver ou me faire preter cet outil special?? merci!!

mxplumber
              Participant

Chez ton concessionaire, mais essayes avec un tuyau pvc de 50 de diamètre, ça peut faire dans les 46 intérieur. Sinon en tournant autour du tube il parraît que ça marche.( tu coupes le PVC en 2 dans le sens de la longueur, et tu le referme avec 2 serflex autour du tube. Moi j’ai préféré le faire faire, OK je perds 40€ mais au moins je suis sûr.

totolepilote
                Participant

c sur que t as la garantie mais putin 1000 balle pour un con de joint!!! bon merci a ++

mxplumber
                  Participant

Vers chez moi, c’est entre 90 et 100€ avec de la kayaba 01, et des joints spy d’prigine, main d’ oeuvre comprise.( ça fait 650 balles). Tu perds une demi journée pour gagner 240 f et si tu te viandes c’est pour ta pomme.

suzman03
                    Participant

si tu as jamais fait ne fait pas un conseil un pote vien de niquer sa fourche a cause de ca….chez JLB a albi je croi que ca coute dans les 100 euro…va demander a jbs a toulouse combien il te facture ca

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce