📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktrider1, le il y a 22 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Colle pour poignée ???

• Auteur
    up
    Participant

Qui pourrait me dire quelle colle je devrais utiliser pour coller mes poignées sur ma bécane de cross,ca tien pas longtemps et elles tournent,c vraiment inconduisible,merci a tous

mx73
      Participant

Je te conseille de ne pas mettre de colle car pour les changer tu va pleurer il faut mettre trois fil de fer normalement tu a les emplacement moule sur les poignes ,pour les mettre en place un peu d’essence dedans et sa roule.

fiold
        Participant

parait qu’il faut les enfilers au savon et laisser secher…..puis mettre du fil de fer!j’ai pas encore essayé le savon………….

Anonyme

UN PETIT COUP DE PEINTURE E N BOMBE NOIR MAT !!!
            ca seche archi vite et ca tient tout seul !! evidament bien degraisser la poignee et le guidon avant , et mettre tres peu de peinture ,juste un film sur le guibon et emboiter tout de suite ; laisser secher deux minute , et par securite un petit fil de fer par ci par la et le tour est joue
            cio les males !!

ktrider1
            Participant

salut , moi je te conseil la colle cyano , tu peu trouver ca chez tout bon concesionnaire , le truc tu met du scotch americain sur le bout du guidon gauche et sur le bout de la poignee de gaz et t enfille tes poignees . grace au scotch tu met tes poignee sous pression d air elles rentrent toutes seul , tire un coup sur la poignee pour faire sortir l air et c fini , je fais ca depuis le debut de saison sur la moto a leuret c le top . pour l enlever un coup de cuter en long et c bon .
              voila A +

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce