📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 103 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 7 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)

Cole Seely…

• Auteur
    Gator
    Participant

Et le pot de colle…

;-))))

;;
      Participant
        gator a écrit :

Et le pot de colle…
        ;-))))

Ah , fallait oser la faire celle là !! :-)))

benji
        Participant

Hop, le Cole est encore à l’affiche, avec madame, dans le nouveau clip de Sublime With Rome * : https://youtu.be/WRw1AGm3nG4
          * Sublime with rome c’est le bassiste de Sublime avec un nouveau chanteur, Rome Ramirez.
          c’est pas vraiment Sublime mais ça reste cool.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Et le pot de colle…
            ;-))))

EXCELLEEENTE  :-))))

Driv one SX
            Participant
              benji a écrit :

Hop, le Cole est encore à l’affiche, avec madame, dans le nouveau clip de Sublime With Rome * : https://youtu.be/WRw1AGm3nG4
              * Sublime with rome c’est le bassiste de Sublime avec un nouveau chanteur, Rome Ramirez.
              c’est pas vraiment Sublime mais ça reste cool.

TOP MOUMOUTE :-))) surtout celle du rouquin :-))) 

Cool ..bonne zizik, belle madame, belle image de notre sport, avec le petit coté angoise des proches rarrement mis en avant….

I LIKE IT

100 fois mieux de les post débile des M&M’S 

dmr4230
                Driv one SX a écrit :

Ouais bof.
                J’ai adoré les autres vidéos comme la dernière Grey Area ou d’autres où on le voit avec son VTT de dirt puis à sheep Hills en BMX.
                Mais là bof.
                Ce n’est qu’un avis personnel.

dryan
                Participant

Top moumoute… ouais, je suis bien content de revoir Coluche! ;-))

dmr4230

J’osais pas le dire mais effectivement on dirait Coluche.

J’aimais Coluche, j’aime bien le 14, j’aimais bien Sublime mais tout ça ensemble…c’est bof.

benji
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Ouais bof.
                      J’ai adoré les autres vidéos comme la dernière Grey Area ou d’autres où on le voit avec son VTT de dirt puis à sheep Hills en BMX.
                      Mais là bof.
                      Ce n’est qu’un avis personnel.

bah c’est un clip, donc forcément la il n’est que « acteur » et n’a pas trop son mot à dire sur ce qu’il se passe dedans.
                      c’est toujours cool de voir un rider (surtout quand c’est Seely haha) dans une vidéo grand public comme ça.
                      et c’est pas vraiment Sublime hein, plus une pale copie qu’autre chose, mais j’écoute car c’est toujours mieux que 90 % que ce que nous sort l’exception culturelle française ;-)))

benji
                      Participant

et donc mine de rien avec Seely c’est plus de 100 000 vues sur youtube ces 15 derniers jours pour ses différents sponsors (Honda, TLD, 100%, AStars, Health Ade …) dont un clip grand public qui va tourner pas mal dans l’été avec la nouvelle tournée de SWR.
                        c’est pas un mauvais investissement le Cole pour une marque de MX ;-))

martin
                        Participant
                          benji a écrit :

et donc mine de rien avec Seely c’est plus de 100 000 vues sur youtube ces 15 derniers jours pour ses différents sponsors (Honda, TLD, 100%, AStars, Health Ade …) 

Je crois que 100 % est pas insensible aux 476 419 299 vues de … euh, ça quoi :

https://www.youtube.com/watch?v=9v_rtaye2yY

benji
                          Participant
                            martin a écrit :

Je crois que 100 % est pas insensible aux 476 419 299 vues de … euh, ça quoi :
                            https://www.youtube.com/watch?v=9v_rtaye2yY

ah punaise ouais ! (mais quelle horreur ce clip)

dmr4230

Bon, on ne trouve pas des choses amusantes seulement sur l’IG du 25.
                              J’ai trouvé ça sur celui du 94. Alors je me suis imaginé ce que ces deux stars su SX pouvaient se raconter pendant que le photographe faisait son travail et qu’il a su capter ce moment unique où deux compétiteurs font une pause.
                              Voici ce qu’ils se sont dit:

– Cole.
                              – Oui Ken?
                              – Tu les trouves jolis ces whoops?
                              – Oui très.
                              – Et ces bosses, tu les aimes?
                              – Oui Ken.
                              – Allez Cole! On y va oui ou bien?
                              – Pour faire quoi Ken?
                              – Viens avec moi Cole, on va défoncer des ornières.

Gator
                              Participant

Même avec des sous-titres poussifs, il leur reste un gros gros boulot avant d’avoir l’air aussi cons que Mollasson.

;-)))

dmr4230
                                  gator a écrit :

Même avec des sous-titres poussifs, il leur reste un gros gros boulot avant d’avoir l’air aussi cons que Mollasson.
                                  ;-)))

Je sais pas.

Toi par exemple, tu préfèrerais être pris en photo avec un chat dans les bras ou main dans la main avec un de tes fidèles du forum?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce