📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 103 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)

Cole Seely…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Première victoire en SX 450, pas rien quand même pour un gars qui n’a jamais été un bon amateur, a arrêté la moto pendant un bon moment et semble même avoir un cerveau qui fonctionne. Et il est bien parti pour terminer 3e de sa rookie season. Sans même parler de son style plus qu’impeccable. Me plait moi, ce Cole, qui est passé de bleu à blanc en peu de temps… 

Gator
      Participant

T’es déchaîné, toi, ce matin…

;-)))

Pour le reste, je partage ton avis.

ganjaman
        Participant

Frustré, surtout ! Slicknick sa mère !

sebb54
          Participant

oui un pilotage fait pour le 450, curieux de voir si il etre aussi bien en outdoor 

yam33
            Participant

Seely ça na jamais été trop son truc l’outdoor je crois, pas sur que ça change avec le 450 …

ganjaman
              Participant

Il a quand même fait de gros progrès, notamment l’an dernier. Devrait pas être loin du top 5 cette saison. 

321
                Participant

Je ne me souviens pas d’une mauvaise saillie de Ganja, jamais il n’oserait une vanne moisie que celle-ci : Seely des nôtres, il a gagné sa finale comme les autres….

Voilà ! j’ai pas pu m’empêcher.  ;-))

ganjaman
                  Participant

Cette vanne n’a rien de moisie, j’adore !!! Cole roule bien les pétards aussi : les fameux Seely cones… Vale ? Voilà, celle-ci est bien naze :-)))

Et si Cole et Broc avait un enfant, il ferait du Nascar : Cole Tickle… 

321
                    Participant

Toi aussi tu t’y colles, si il lit, ce post ?… pfouuu… capillotracté…  ;-))

ganjaman
                      Participant

Lol, ouais, faut qu’on arrête… Je vais me reprendre un petit verre de Seely Brahim. 

dilhat
                        Participant

J’avoue, j’étais un poil dubitatif sur ce qu’on pouvaiyt attendre du néo officiel Honda. Je le voyais plutôt faire du Will Hahn, more or less. Je croyais davantage en Anderson…

Seely ces ligne, j’espère qu’il ne me tiendra pas rigueur d’avoir un peu ch.. dans la Cole sur ce coup là…

joetime
                          Participant

Une victoire, c’est bien mais faudrait pas qu’il s’y limite.

ganjaman
                            Participant

La vache ! 

oxboy
                              Participant

On dirait qu’il n’y a pas qu’en Normandie que le soleil a chauffé ce week-end….

🙂

dilhat
                                Participant

J’ai mal au crâne, mais j’ai fini par trouver…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce