📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 103 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 7 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)

Cole Seely…

• Auteur
    Gator
    Participant

Lui, il a pas l’air de trop s’en faire…

;-))

kvalo
      Participant

Splendide !

La même couleur que la sortie des égouts marseillais après un gros orage

benji
        Participant
          kvalo a écrit :

Les Allemands qui, fort logiquement, s’intéressent de très près à Ken sont partagés entre pessimisme et septicisme pour le début de l’outdoor et même pour la suite de son contrat Honda, déjà rogné de 12 mois …..

Pour l’outdoor ce sera difficile au début et l’intéressé ne s’en cache pas

Concernant la suite je dois quand même avouer que je ne me fais aucun souci pour Roczen, qui est surement le meilleur pilote aux US actuellement (quand il roule …).
          Du coup j’aimlerais bien une confrontation au sommet à Ironman avec ET et JH

Gator
          Participant
            kvalo a écrit :

Splendide !

Sauf que là, à priori, ça vient des cyprès…

phiphix
            Participant
              gator a écrit :
              kvalo a écrit :

Splendide !

Sauf que là, à priori, ça vient des cyprès…

ou de là…

martin
              Participant
                Gator
                Participant

‘tain, on apprend de ces trucs, ici…

;-))

martin
                  Participant

Voui, et les collines de Lake Elsinore sont interdites à la pratique des 2 roues !

https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/18/pour-la-photo-parfaite-sur-instagram-ils-ont-pietine-des-champs-de-coquelicots_a_23694772/

‘tain, y se font pas chier pour des coquelicots … y z’y feraient quoi à des GJ aux Ztats Zunis ?

benji
                    Participant

hop, la vidéo avec sa 450L : https://www.youtube.com/watch?v=HqjSglVqTNs
                      très cool et il conserve son style impeccable qui s’accorde parfaitement avec le rouge Honda ;-))

Gator
                      Participant

Benji, le fan-club français de Cole Seely à lui tout seul.

;-)))

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

Benji, le fan-club français de Cole Seely à lui tout seul.
                          ;-)))

haha j’avoue mais rassure toi je ne vais pas commenter ses réseaux sociaux en lui disant qu’il a pas eu de chance et que c’était lui le meilleur tous les week ends.
                          mais je suis réellement fan de son pilotage ;-))
                          (j’aimerais beaucoup qu’il en plante une l’an prochain, mais j’avoue avoir bien peu d’espoir…)

Scarr

Ah, moi j’aime bien Cole Seely aussi…Depuis sa pige initiale pour voir en 450 en fait, ou il avait roulé tellement propre qu’il était carrément monté sur le podium…trois je crois, je cite de (mauvaise) mémoire.

ganjaman
                            Participant
                              benji a écrit :
                              J’aimerais beaucoup qu’il en plante une l’an prochain, mais j’avoue avoir bien peu d’espoir…

Il se dit qu’il pourrait bien en rester là à la fin de la saison… 

Gator
                              Participant

En plus, manifestement, il s’amuse bien, à se balader en trail…

;-)))

Gator
                                Participant

Le pot de Cole…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce