📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 103 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 7 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)

Cole Seely…

• Auteur
    mac yavel
    Participant
      gator a écrit :
      dmr4230 a écrit :

Le piège est grossier, je vais pas tomber dedans.

J’te jure qu’à force de te voir écrire partout « z’avez vu, les deux gars ils se tiennent la main », déséspérément en quête de quelqu’un qui abonde dans ton sens et trouve ça plus naze que Papy Sheba, on peut se demander s’il y a pas une pointe de refoulement…
      ;-)))
      Bon, accessoirement, tout ceux qui ont un peu de background auront bien compris qu’il s’agit d’un clin d’oeil à une photo « mythique »… Sauf qu’ils ont été plus timides, lol…

plus timide c’est un fait 😉 

et on (enfin tu ou qq’un) connait le pourquoi du comment de la photo d’origine?

dmr4230
        mac yavel a écrit :

plus timide c’est un fait 😉 

Justement, n’est-ce pas ce qui en général est reproché au 25?

joetime
        Participant
          mac yavel a écrit :

Me rappelle bien de la tof mais, effectivement, pas de la raison. Alors?

Driv one SX
          Participant
            joetime a écrit :
            mac yavel a écrit :

Me rappelle bien de la tof mais, effectivement, pas de la raison. Alors?

C’esr parce qu’ a l’époque WHINDAM & LUSK se sont dit :

Merde ,on a pas de cul d’étre nés en même temp que MCGRATH :-))) MDR

Driv one SX
            Participant

En plus, côté humour, c’est vraiment difficile de rivaliser avec môman Nunuchette.

gator a écrit :
              gator a écrit :

Même avec des sous-titres poussifs, il leur reste un gros gros boulot avant d’avoir l’air aussi cons que Mollasson.
              ;-)))

En plus, côté humour, c’est vraiment difficile de rivaliser avec môman Nunuchette.

Haaa le retour d ‘adolf :-)) 

Il a été réincarné en chat de coconette comme châtiments pour ses crimes contre humanitée LOL

Nota: Ce chat est fin stratége , regarder comme il esquive l’attaque de « la péninsule » en un clein d’œil :-)))) PTDR

Scarr
                dmr4230 a écrit :
                savourel a écrit :

dmr4230 a écrit :

main dans la main avec un de tes fidèles du forum?

Heu , moi j’sais pas si j’oserais !! 🙂

J’ai l’esprit tordu sans doute, à la vue du gant en ferraille, j’ai tout de suite pensé à du fist fucking, pas à la protection contre les morsures de croc’ ….

C’est pas trop grave docteur ?

:-)))

Scarr

..et je vois venir la photo suivante, sur la table de massage….  ^^

dmr4230
                    Scarr a écrit :

J’ai l’esprit tordu sans doute, à la vue du gant en ferraille, j’ai tout de suite pensé à du fist fucking, pas à la protection contre les morsures de croc’ ….
                    C’est pas trop grave docteur ?
                    :-)))

Je pense que c’est pas trop grave. Tu as sans doute été influencé par le sujet évoqué par les photos de nos champions de Supercross.

Mais tu fais bien d’en parler car j’essaye toujours de penser à tout et là j’avais zappé cette possibilité.

Donc je confirme bien qu’il s’agissait uniquement d’une protection contre les morsures.

Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

..et je vois venir la photo suivante, sur la table de massage….  ^^

Meunon, j’ai la spéciale Roland Garros…

;-)))

Gator
                      Participant

Pffff, tu suis pas, Adolf est mort, ça, c’est Caca wet.

dilhat
                        Participant

J’ai eu Cole Seely ce matin qui m’expliquait que, autant il était ravi que des Français s’intéressent à lui, autant il est interloqué par le nombre de fans de Musquin, qui poussent le culte jusqu’à innonder de photos de leur idole un sujet qui lui est dédié à l’origine…

Gator
                          Participant
                            ;;
                            Participant

Il était déja sur la sellette , et paf , il se blesse ! Pas sur que ce enième coup du sort va lui donner un moral d’enfer pendant sa convalescence ? Pas un métier facile d’être pro dans un sport à risques !

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-us/mx-us-seely-out-pour-le-reste-de-la-saison.html

benji
                              Participant
                                Scarr
                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce