📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 103 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 7 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)

Cole Seely…

• Auteur
    beastieboys
    Participant

OMG ! … on est obligé de jouer ou pas ?

:))))

benji
      Participant

Seely BEASTIEBOYS ils veulent jouer, ils peuvent.

joetime
        Participant

GG, balance la réponse et met moi zéro.

ganjaman
          Participant

Post garanti 100 % sans jeu de mots : 

Cole Seely a le profil d’un champion SX d’ici deux ans max. Juste mon avis, mais ce garçon progresse à pas de géant. Régulier, rapide, bon starter, peu enclin à chuter, il a tous les élements en main. Alors avec un peu de confiance en plus… 

joetime
            Participant

Tain’, quand t’arrêtes les jeux de mots, tout le monde s’en branle!

ganjaman
              Participant

Pas faux… L’avantage de parler seul, c’est que je suis sûr d’avoir raison. 

oxboy
                Participant

Depuis Daytona il score du très gros point, et a vraiment franchi un cap. Nul doute que cette première victoire l’a boosté pour la fin de saison SX.

Reste un dernier "juge de paix" : l’affrontement direct avec les autres ténors. Si les 3 partent ensemble, est-il capable de tenir tête à Dungey ou Tomac sur la longueur d’une finale ?

En tout cas, il a les bonnes cartes en main pour s’offrir d’autres victoires, et ça fait un autre candidat sérieux pour 2016….

benji
                  Participant

Je suis d’accord avec Ganja ! il roule bien, propre, a l’air de bosser c’est bon pour le sport !

Après il est jeune c’est sa première saison chez les gros bras, il a le temps de se forger le caractère et le physique pour leur tenir tête en 2016 🙂 

dilhat
                    Participant

Je n’y crois guère, m’enfin comme je me suis déjà trompé à son sujet…

benji
                      Participant

Bon il semblerait que le Cole remonte en selle l’an prochain !
                        HRC ? MCR en SX only ? je le verrais bien rester chez Honda

ganjaman
                        Participant

Ouais, ce serait cool. Il était 2 du championnat quand il s’est blessé… Après va falloir aussi caser Craig chez Honda, pas simple. 

benji
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Ouais, ce serait cool. Il était 2 du championnat quand il s’est blessé… Après va falloir aussi caser Craig chez Honda, pas simple. 

bah justement entre le team officiel et Motoconcept Smartop, il y a de la place non ?
                            Et qu’en est il de la rumeur d’une 450 chez Geico ?

Gator
                            Participant
                              benji a écrit :

Bon il semblerait que le Cole remonte en selle l’an prochain !

Cripou-le-miraculé, le retour…

Sur ce genre de blessure, on va quand même attendre et voir, avant de se demander où il va…

agluff
                              Participant

Ouais, pas mieux.

Des fois, entre lui et Krock on peut être en droit de se dire qu’un chat noir rôde chez le HRC, et qu’une mise en retrait de l’un comme de l’autre ne serait pas un luxe.

kvalo
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Ouais, pas mieux.
                                  Des fois, entre lui et Krock on peut être en droit de se dire qu’un chat noir rôde chez le HRC, et qu’une mise en retrait de l’un comme de l’autre ne serait pas un luxe.

Les Allemands qui, fort logiquement, s’intéressent de très près à Ken sont partagés entre pessimisme et septicisme pour le début de l’outdoor et même pour la suite de son contrat Honda, déjà rogné de 12 mois …..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce