📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

cocotte d’embrayage vendu par Moto Diffusion.

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Sur un 85 KX, c’est la troisème qui casse net après la moindre chute. Pourtant je ne les serre pas pour qu’elle puisse tourner. J’en ai également remplacer préventivement car une fissure commençait à se former.

ce soint les cocotte en alu (de merde) vendu cher Moto Expert et venant de chez Moto diffusion.

Avez-vous le même probléme sur d’autre marque de moto(toujours en adaptable), mon but étant de remplacer la cocotte Kawa par une Yam ou Honda…

willyboy09
      Participant

salut
        moi aussi j’ai le meme probleme j’arrete pas de les petés 3 en 1 mois…, 3 sorti, 3 cocottes d’embrayages… vous allez dire que je suis pas doué !! et oui c est vrais 😉 je debute seulement, et pourtant a chaque, je les ai peté tous bettement en rangent la moto ou apres avoir tournée toute la journée je me dis tiens si je faisais un demi tour comme un con et op une cocotte, donc moi je les achetes chez honda direct mais ce sont des copies pas chere en alu enfin pas chere… entre 9-10 euros quand meme et c’etais jamais la meme marque une fois il etais dans un sachet en plastique une autre fois c’etais la marque dirt ou un truc comme sa sinon là il ma dit d’essayer un en acier forger ? ( je crois ) enfin c’est klr il fait plus solide, il est plus lourd… mais je l ai juste installé cette semaine et j ai pas encore eu le temps de tournée avec… donc je sais pas si c est vraiment mieux sinon je l ai payer 16 euros …c’est plus chere mais si sa tiens, tant mieux… aller j essaye de tenir le mois avec 😉
        bye
        wil

jojobmx
        Participant

moi j’ai jamais pété aucun levier ni aucune cocotte!!! lol , comment faire? les serrer juste, et éviter que les leviers depassent du guidon.. c deja pas mal

willyboy09
          Participant

si tu veux je t apprends

😉

ced44
            Participant

Il existe 2 types de cocottes alu : cocotte coulée pas chère mais plus fragile et cocotte forgée plus chère mais plus résistante.Les cocottes d’origine sont en general forgées et il existe les 2 types de cocottes chez motoevasion .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce