📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Club, terrain, licence IDF

• Auteur
    babas14
    Participant

Bonjour à tous !!

Voilà la situation :

J’ai 27 ans , possède le permis voiture…, « pilote » un 400sx Ktm, fais du cross aujourd’hui sur terrain privé mais n’ai pas de licence et habite le Val d’oise

Je souhaite m’inscrire dans un club IDF.

Pouvez vous me conseiller ou me donner des infos sur les clubs, les terrains, et les conditions d’obtention de licence, enfin bref les démarches que j’aurai à suivre…

Merci a tous pour vos bons conseils !!!

killersaya
      Participant

vas sur http://www.ffmoto.org tu vas sur l’endroit ou ya les differents terrain d’IDF, t’apelle celui ou tu veux aller et ils te renseigneront peut etre
        sinon tu vas sur un terrain et tu demandes des papiers d’inscription au gars du club

babas14
        Participant

Merci pour la réponse, toi même tu tournes en IDF ?

killersaya
          Participant

ouais je vais faire le chpt promo 125 ctannée, je ferais la fermeture de piste lol

ninou
            Participant

Regarde aussi les clubs de picarie, tu as des bons terrains dans l’oise proche de chez toi

site de la FFM de l’oise:

https://www.ligue-moto-picardie.asso.fr/

A bienôt

robert
              Participant

salut.

habitant a cergy-pontoise je roule sur le circuit de cires les melos dans l oise a 40 borne de chez moi.

ci-joint leur adresse: perso.wanadoo.fr/mccm/

a plus sur le terrain.

joetime
                Participant

effectivement comme tu viens du nord de l’idf rouler en picardie peut etre sympa sinon les types du 95 vont à Vincy Manoeuvre je pense (15/20 bornes au nord de Meaux). Ailleurs tu as Montolivet, entre la ferte gaucher et montmirail ( Nord Est 77 ) , Soisy Bouy vers Provins ( sud est 77 ), Fublaines a coté de Meaux, Larchant et chevrainvillier vers nemours (Sud 77), Vigneux (91), Saclay (91), St Cheron (91 mais tu peux toujours rever c’est ouvert qu’une fois dans l’année), je crois que j’ai fait le tour si j’ai oublié quelque chose je fait confiance à mes potaux pour terminer. Pour ta licence et l’inscription au club, tu va te promener sur les terrains et celui qui est le plus près ou dont le tracé te plait le plus tu leur demandes la paperasse et hop c’est gagné! Sinon pour les circuits un très bon site, tu va sur google.fr, tu tapes « chevrain » et tu clique sur le premier lien qu’il te propose. Webmaster, notre Nikon-MX nationnal. ciao

phiphi
                  Participant

on voit le futur prez en action ,question renseignements t bien mec , continu tu tient le bon bout ,,,, a+ ton pote

prestigen1
                    Participant

BABAS14 les terrains les plus proches de chez toi, c’est DIEUDONNE (FFM+UFOLEP) et CIRES LES MELLO (UFOLEP) dans le 60, à environ 25 bornes de Taverny, en direction de Beauvais.

babas14
                      Participant

Merci à tous pour ces réponses,
                        prestigen°1 j’ai appelé le président du club pour le terrain de dieudonné qui m’a dit que le terrain était plutôt pour des 80 – 125.
                        Celui de Cire les melos est ouvert ce we ou pas ?

Merci et à bientôt

prestigen1
                        Participant

N° Tel Cires Les Mello : 06 81 17 18 60

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce