CLS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1173776
    phiphix
    Participant

       stewart etait le plus rapide aussi et il fini combien ? 

      #1173777
      gerald75016
      Participant

         Disons qu’ils ont quelques partenaires quand même…

        PRO CIRCUIT

        ELF

        13 RECYCLAGE

        DISTRI BIKE

        SUOMY

        TCX

        AMV

        MOTO85.COM

        RENTHAL

        IMPACT RACING

        PIRELLI

        SCOTT

        SIFAM

        HAAN WHEELS

        MECHANIC WEAR

        FITNESS CITY

        REGINA

        MOTO MASTER

        TWIN AIR

        NGK

        PARTS EUROPE

        KYOTO

        NSTYLE

        HINSON

        GENERAL ELECTRICS MONEY BANK

        VERTEX

        MOTOEVASION

        et disons encore une 20 aine de partenaires.

        Je pense qu’il ne doit pas trop y avoir de questions a se poser…

         

        #1173778
        enducross
        Participant

          c’est vrai qu’avec de tel partenaire du peu envisagé une belle saison;..

          fitness city?  au moins deux abonnements gratuit

          NGK ; allez bougies a volonté..

           

          c’est que des partenaire technique ca paye pas les salaires et le temps ou Aranda gagné 1700€/mois pour rouler chez eux et a mon avis revolu..

          seb pourcel chez krt c”etait gros salaore gros de chez gros ..meme si il a signé pour la moitier cette année chez cls ca fait des ronds et a mon avis cp a signé pour ce que gagné son frere l’année dernière ..(c’est mon avis)

          les camions ils roulent a l’eau? les chauffeurs, mecaniciens et ingénieurs sont pas bénévoles non plus..

          allons du serieux..

           

          #1173779
          gerald75016
          Participant

             Oui c’est ce que j’allais te dire, un peu de serieux 😉

            Si je suis ton raisonnement Monster Energy fournit les canettes et les frigos publicitaires, DistriBike assure la livraison gratuite, et 13 Recyclage fournit les camions bennes et les compacteurs hydrauliques pour recycler les canettes une fois vides.

            Pour mémoire :

            Bruce Stjernstrom (Monster Energy): « Nous sommes heureux de notre association avec le team (…)Je pense que CLS et Pro Circuit ont désormais les moyens de gagner des titres mondiaux ! Quand j’ai appris que Christophe pouvait intégrer ce team nous avons poussé dans ce sens, parce qu’on connait son talent, on sait ce qu’il est capable de faire…

            Mitch Payton (Pro Circuit): « J’ai toujours eu une relation forte avec Christophe, et je pense qu’il peut battre Cairoli et remporter le championnat MX1; c’est tout simplement le meilleur pilote que nous pouvons avoir sur notre moto!

            Jean Jacques Luisetti : «(…) Je voudrais remercier les partenaires grâce à qui ce deal a été possible, à savoir Monster Energy, Kawasaki, Pro Circuit, Distri Bike et 13 Recyclage qui nous ont suivis sur ce projet de team MX1.

            Steve Guttridge (Kawasaki Motors Europe): « C’est super de voir Christophe de retour en Europe avec Kawasaki ! Il a grandi avec la marque, et a obtenu tellement de succès avec nous au fil des années. Après son titre mondial en 2006 nous l’avons aidé à rejoindre le team Pro Circuit aux Etats Unis, pour partir aux Etats Unis dans les meilleures conditions. Aujourd’hui les rôles sont inversés (…)

            Jacky Robert (Distri Bike): « (…) Notre compagnie Ditri Bike livre chaque année près de 140000 motos, scooters et quads aux concessionnaires français, depuis nos plateformes de stockage ou nous assemblons ces motos avant livraison ; être partenaires d’un team de pointe comme CLS est une excellente opportunité pour nous faire connaître (…)

            Armand Lopez (13 RECYCLAGE): « Quand Jean Jacques m’a informé du projet de récupérer les frères Pourcel au travers du team CLS en MX1, j’ai trouvé cette opportunité intéressante et formidable.(…) Je suis vraiment fier de pouvoir contribuer au développement des deux programmes du team CLS avec des pilotes Marseillais qui forcement représenterons ma société régionale en France et dans le Monde.

            Donc en résumé on a, en plus de l’abonnement fitness gratuit:

            Le patron d’une société de boisson énergétique qui dégage des millions de chiffre et qui voit l’opportunité de faire la nique a Red Bull

            Un Mitch Payton fou amoureux de sa diva qui ne reve que d’une chose, le voir champion du monde très vite pour qu’il revienne très vite aux US apporter a pro circuit encore plein de jolis titres a ranger sur l’étagère a coté des dizaines d’autres.

            Un J.J Luisetti qui est pret a chouchouter tout ce petit monde pour obtenir un titre mondial en MX1

            Un responsable de Kawa Europe qui ne serait pas contre un bon petit titre mondial pour Kawa ( Le dernier tte catégorie confondue remontant a 2006 avec un certain….POURCEL et le dernier MX1 datant de…1998 avec TORTELLI)

            Un patron de chez DistriBike qui voit là une opportunité de se payer une belle campagne de Pub

            Et Armand Lopez ( 13 Recyclage) qui lui, pété de tunes et avec une augmentation de son C.A de 30% entre 2009 et 2010 ( et fort d’une première expérience avec J.J.Luisetti avec un titre de champion de monde de jet ski il y a qq temps ) voit aussi dans cette association le moyen de se faire une bonne campagne de pub a moindres frais.

            Il suffit de compter le nombre de passages de chaque partenaire a la télé et de le multiplier par le nombre de courses pour se rendre compte que c’est quoi qu’il arrive plus rentable pour eux de fonctionner comme ceci plutot que de se payer un campagne de Pub.

            Il faut savoir aussi que, au cas ou le montage du team soit fait d’une certaine manière, les société qui fournissent de l’argent sonnant et trébuchant ( Pas le centre de fitness ) récupèrent 60 pour 100 de leur versement en économie d’impots.Donc pour 100 000 € versés, tu te déduis 60 000 € d’impots.

            A savoir que ça marche pour les particuliers aussi, alors si tu as une entreprise et que tu en as marre de payer des impots, tu me fais signe j’ai une structure qui sera ravie de te faire faire cette petite économie qui peut s’avérer fort sympathique et qui peut aider un jeune pilote a faire une belle saison d’élite en 2012 😉

            Donc en résumé, il est vrai qu’au dela des aides materielles ( Qui vu le nombre de "plus petits sponsors" doivent représenter au cumulé une somme importante ) je pense que CLS a trouvé des partenaires qui s’avèrent etre des pilliers solides coté finances.

            L’histoire de l’économie d’impots, impossible de l’affirmer, mais bien souvent les Teams sont montés en association Loi 1901, et les donnateurs bénéficient a ce titre de la réduction.

             

             

             

             

            #1173780
            the mx addict
            Participant

              "The planned cooperation between the van Beers Racing Team and the Monster Energy CLS Kawasaki Team will not come. During negotiations both parties decided to part ways. Teammanager Adri van Beers is really disappointed about the way the CLS Kawasaki Team ended their relationship. Adri is now looking for his possibilities to run his own team again in 2012."

              #1173781
              the mx addict
              Participant
                #1173782
                Gator
                Participant

                  Tiens… La grrrrrosse rumeur de l’hiver dernier aura finalement mis un an à se concrétiser…

                  #1173783
                  chris37
                  Participant

                    Et alors quel pilote sous la coupe de Losito?

                    Perso, je vois bien Maxime Desprey !

                    #1173784
                    tmv
                    Participant
                      #1173785
                      julienb89
                      Participant

                        Le début de la fin d’un team prometteur ?

                        #1173786
                        goride2
                        Participant

                          Beginning of the end? The team is set to compete for titles in MX1 and MX2 in 2012 and you are making comments like that?

                          CP is the best French rider. One day you will look past your false perceptions about his character and see that he isn’t the villain you claim he is.

                          #1173787
                          phiphix
                          Participant

                             chiche !   😀

                            #1173788
                            the mx addict
                            Participant

                              Ca serait assez logique, en effet…

                              #1173789
                              miurada
                              Participant

                                Nicolas Dercourt plutot… Mais pas bien desprey aussi. Ou une place pour Cianciarulo pour qu’il roule deja en 250F… Mitch formerait ainsi l’avenir de son team également….

                                Pourquoi le debut de la fin? c vrai ca a pas marché avec GPKR, juste champion du monde…

                                #1173790
                                the mx addict
                                Participant

                                  CQFD.

                                  😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.