📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Classement général prono ?????????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Pourquoi le classement général des pronos bouge alors qu’il n’y a pas de vote

(10 premiers au général)

rmx
      Participant

ça a bougé parce que les resultata du sx de lavaur on été mi apres

cv-ktm

Je parle de MX INC. qui passe de la 8éme place à la seconde avec 70 points au passage?????????

ktulu
          Participant

les tréma nous jouent des tours, quand MxINC clic sur Joël , c’est Jo¶l qui apparait, mais Jo¶l ne fini jamais sur le podium…. il doit surfer avec un vieux SX 33 de 1990 !!

mx inc.
            Participant

LOL! Non, j’ai le dernier Apple G5, ecran plat 22 inches, la derniere version d’Internet Explorer etc.. Ca m’a deja fait ca la semaine derniere.

cv-ktm

je reste septique car si on regarde la récap des votes sa ne correspond pas au nombre de points marqués???????????????????????????????

coco
                Participant

de toute facon ca ne vas rien changer au classement general mxinc finira 4em a 10 points du 3em !!

ktulu
                  Participant

MxInc aurait-il accé au Data-bases ?? ehhhh Valentin ! on pirate ton serveur …

tidus67
                    Participant

moi jsuis dernier lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce