📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tibo, le il y a 22 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

clapet cassé

• Auteur
    millouse
    Participant

Salut la foule, en démontant mon moteur pour changer mes crabos de deuxième je me suis aperçu que une de mes lamelles de clapet était cassé en deux.

Et ce que je ne comprend pas c’est que ma bécanne marchait toujours aussi bien mise à part mon problème de deuxième qui sauté.

enfin bref si vous avait une idée de comment cela a pu arriver j’aimerais bien le savoir.

bonne bourre à tous 🙂

olivier1
      Participant

« LE » Millouse des Simpson?

Si c’est le cas, je suis enchanté.

Et au fait, dans la vie, il est sympa Homer?

millouse
        Participant

pas de prob avec homer il est cooooool, hooo pinèse.

millouse
          Participant

allez les gars répondez,
            en tou cas je l’ai changé hier et ma bécanne marchais du tonnère de dieu et d’un coup de gros claquement et là roulement de pied de bielle fusillé.
            Si vous savez le prix pour le faire changer svp?

mx73
            Participant

C’est bizzare quelle marchait bien meme pas un trou en tout debut d’ouverture des gaz?

foisse
              Participant

ça m’était arrivé sur une 250 CR. Elle avait un trou à l’accélération et j’ai mis longtemps à trouver d’où ça venait. J’ai changé les clapets et elle a de nouveau marché impeccable. Je pense que dans mon cas des clapets soit disant d’usine avaient été monté. Rien ne vaut « genuine parts ».

mx73
                Participant

Je crois que des fois ya des question a ce poser ,j’ais le probleme sur une kt (clapets hs) et je remonte des origines.

ben mx
                  Participant

Salut tout le monde, j’ai moi aussi remarquer qu’un angle d’un des clapets était cassé. Mais elle marche quand même bien, sauf de trés rare trou à l’accellération. Si non combien ça coûte des clapets. J’ai une 125 YZ 2001, c’est des clapets carbonne d’origine ?

tibo
                    Participant

pour voir l’usure des clapets moi je regarde a travers si on voit le jour c’est mort…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce