CIRCUIT OFFICIEL de L’ENDURO DU TOUQUET 2004 publié ce jour

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CIRCUIT OFFICIEL de L’ENDURO DU TOUQUET 2004 publié ce jour

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #459978
    b.bert
    Participant

      L’hebdomadaire “les échos du touquet” publie ce jour en double page centrale le circuit du touquet 2004.

      un tracé presque sans dunes (800 mêtres seulement) qui passera par stella Plage et Merlimont.

      départ comme d’hab ,puis ligne droite jusque Merlimont,épingle de retour puis 3 bosses artificielles puis ligne droite de 2 ou 3 kms avant une dizaine de bosses à stella Plage,prise du goulet au retour, montée pour 800 mêtres de dunes ,retour sur la plage direction Touquet puis légère chicane (plutôt zigzag ) avant bosses artificielles du touquet comme d’hab mais un peu plus nombreuses (une vingtaine apparement).

      Parc ravitaillement toujours au camping de la canche mais avec entrée et sortie au même endroit (on se croise comme à Fort Mahon) mais non pas à l’extrémité de la plage comme d’hab mais plutôt coté parking voiture touquet avec roulage sur le macadam (route de la corniche)pour accéder au Parc .

      le rallongement du developpé du circuit (desormais 22 kms )va certainement être un nouveau casse tête pour les ravitaillements !!

      Apparement la ligne droite du Touquet jusque Merlimont est “coupée” deux fois par des larges zigzag artificiels .

      l’hebdomadaire “les échos du Touquet” est une petite publication (10000 exemplaires ) et est essentiellement distribuée sur la côte d’opale.c’est pourquoi je poste ce message pour les forumeurs sableux et expatriés du touquet et de ses environs si agréables à vivre au quotidien !!

      #1167019
      gros loulou
      Participant

        B.Bert est-ce que tu peux scanner le parcours et l’envoyer ?
        Merci
        A+

        #1167020
        kvalo
        Participant

          Un peu bizarre que “la voix du nord” n’est pas eu l’exclu, NON ???? est ce vraiment officiel ?? même si on sentait venir le truc depuis un moment

          #1167021
          b.bert
          Participant

            Je ne peux pas scanner le doc car c’est une double page de format journal !! Les échos du Touquet ont l’exclusivité bien avant la voix du Nord qui n’est qu’un partenaire financier.Les “échos du Touquet ” sont une publication des imprimeries situés au Touquet et qui appartiennent à Léonce Deprez Maire de la ville .
            Je vois q’il y a un e mail .peut être est il possible d’acheter un exemplaire du journal par correspondance.
            e mail: [email protected]
            Le tracé du circuit en rouge sur le document a été fait une carte GR du secteur.De plus cette publication fait suite au conseil municipal de Mardi dans lequel Mr DEPREZ a annoncé officiellement ce parcours.

            #1167022
            gros loulou
            Participant

              ASO a promis de le publier aujour’hui sur son site (accessible par http://www.dakar.com).
              Espérons qu’ils tiendront leur engagement.

              #1167023
              b.bert
              Participant

                En tous cas toujours pas de circuit sur le site aujourd’hui !!

                #1167024
                ktmsx62

                  C’est bien le parcours que j’ai eu régulierement par le bureau d’etude des services techniques de la ville du touquet, il est enfin définitif mais moi je l’ai en fichier .dwg c’est à dire à ouvrir avec le logiciel Autocad. Si ca interresse quelqu’un qu’il me laisse son mail, chaque soir j’enverrai le tracé à tous ceux qui m’en auront fait la demande dans a journée, à moins que d’içi là il soit bien sur sur le site du dakar …
                  @+
                  Chris

                  #1167025
                  flagger
                  Participant

                    Salut bertrand,
                    J’ai acheté les “échos”, et moi çà me va comme tracé vu que çà sera mon 1er enduro. Par contre je sais pas comment vont se gérer les 2 chicanes après le départ et la réception de la 1ère bosse à merlimont. Cà risque d’être un peu dangereux quand même, non?
                    Sinon je viens d’acheter mon réservoir de 14l et il est monté. On a eu beau retourner le problème dans tous les sens avec les motards que tu connais à la salle, et conclusion: vu les 22kms, c’est 2 tours pour les 2 temps et 3 tours pour les 4 temps. Avec les gros réservoirs bien sûr. Je compte sur toi mercredi à loon. bye

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.