📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

circuit du STF

• Auteur
    oxbeau
    Participant

à quoi ressemble le circuit du STF ? texture, sauts, dénivelé ….. ???

rc2001
      Participant

moi ca m etonnerait ke le circuit soit pa fai puiske la commission passe voir le circuit 4 moi avan la course pour l homologation.
        si kelkun a d autre info merci de les transmettre!!!!

Anonyme

Eh bien détrompe toi car parait-il que le circuit a été refait depuis le 14 juillet .Est-il fini ?on ne sait pas

oxbeau
          Participant

g reussi a avoir kelke infos (a prendre au conditionnel) …… ce serai un terrain plat en terre noir meuble, partiellement en sous-bois et pas trop de sauts …. mais bon si il a été refait …… si kelkun a des infos plus précises et plus sures ……….. a+

Anonyme

t inquites pas val …..ca vas aller….tu vas gagner avec ta nouvelle becane….c quoi deja……j ai entendu dire que tu avais vire au rouge….honte sur toi mon garcon…..

199
              Participant

il vaudrait mieux qu’il soit un peu défoncé le terrain car ça me semble etre trés rapide, et tout le monde sait aller vite en ligne droite! en plus des manches de 15mns, pfff…enfin bon on verra ça dans une bonne quizaine de jours!

kekos26
                Participant

j’espere surtout q’il y aura de l’eau pour aroser .

jeje
                  Participant

salut a tous je suis allé voir le terrain au mois de mai et s’est vrai qu’il resemblait plutot a un centre de loisir pour quads mais ceci dit, une personne de l’organisation ma certifier que le terrain serrai pret pour le stf 2 ou 3 sauts et 1 table et le reste tres rapide .maintenant s’est ta voir .je vous donne rendez vous au stf et allez la bourgogne….salut a toi toto.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce