📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 242)

CHUTE LIBRE

• Auteur
    pifpaf
    Participant

Ouis pareil et pas mieux c’est exactement ça quand j’ai vu ce matin la rediff de vendredi. Merde pour lui et il doit bien une bonne nuit de sommeil à  dirt ailll ça fait mal…………

crossman0069
      Participant

Bon… Je vais me matter les outdoors ou CP tordait Canard ou Dungey en partant dernier, et pleurer un peu.

J’ai l’impression que CP aime la moto, mais n’aime plus le milieu. Il refuse toute offre, s’isole un max, à en oublier que ses adversaires eux évoluent en acceptant les régles et en se donnant les moyens de gagner chaque week-end.

J’ai vraiment la sensation que c’est finit… Je vois pas qui pourrait lui faire confiance à nouveau, et qui pourrait le remettre dans la bonne mentalité.

Les GP, les outdoors, le SX US, il a tout vu, il a beaucoup gagné et pourtant laché par Kawa il se retrouve sur une KTM stock à la peine, à Bercy où le niveau et le terrain est quand même  grave merdique….

Fuck…

essquader
        Participant

Sympa ce sujet… en plus ça te permet de nous parler de toi…

plc
          Participant

il aurait du faire le parie du 2t  avec une 250 sx  qui sait on peut rèver

Ginette
            Participant

La cripète ne mettait RIEN DU TOUT à Tony Carioli en MXGP2 lors de son seul titre 2006…

– Cairoli : 12 victoires de manches !!!

– cripète : 4 victoires de manches…

CP remporte le titre avec 18 unités sur Tonio.

Tonio qui – suite à une grave chute – a souffert l’enfer toute la saison 2006 (articulations très abimées aux jambes).

Donc ce titre était un peu… pas volé, non – mais bien opportuniste !!!

Hmmmm…

Anonyme

il avait ptetre pas le bon casque!

crossman0069
                Participant

Si à Lierop deuxième manche il lui a mis. C’était justement le CP de l’époque. Pas dominateur mais qui savait réagir et dominer pile quand il fallait.

Les interviews de Cairoli en fin de premiere manche et fin de deuxième illustre bien ça.

De toute façon CP n’a jamais été dominateur à la manière d’un RC, et c’est pour ça que ces saisons aux US ont été très impressionnantes, on avait un CP qu’on reconnaissait  pas, qui avait la hargne, de la grosse adversité, et qui gagnait souvent.

Et quand on voit la suite, on ne peut que se dire "quel gachis bordel….".

Ginette
                  Participant

Heu GG… toi aussi tu as tiré sur bouffarde aux bonnes effluves ???

Ha ha ah :)))

Bizzzzz mon GG  !!!

phiphix
                    Participant

+1 pas mieux

pifpaf
                      Participant

Pour répondre à Gator Lephenix et autres

Un personne connaissant parfaitement le milieu, avec une expérience hors normes au plus haut niveau, des résultats, des titres, un management au top capable de remettre en "selle" beaucoup  de pilotes oublié ou bléssé, que ce soit physique ou psychologique connaissant bien le personnage, ayant vécu un traumatisme physique aussi voir plus important que celui de CP377, possédant les moyens matériels et financiers.

C’est pour toutes ces raisons, non franchement à part Mitch Payton je ne vois aucune autre personne être à même de relancer le pilote CP377…………….

C’est ce que je pense à vous………………….

Ginette
                        Participant

Mais le CP’s blème… c’est que Mitch n’en veut plus !!!

Du tout…

pifpaf
                          Participant

A ouais bin là c mal engagé alors…… putin qu’est que j’aimerais pas être à sa place le pauvre àprès une telle présentation arrivant en feu d’artifice avec  cette porte qui s’ouvre façon "tonerre mécanique";……..

Non non non allez merde CP377 réagi………………

code9
                            Participant

ca fait plaisir de voir Gator de retour , ……. pas d’agressivité , mais la triste réalité …..

code9
                              Participant

dommage qu’il ai fallu autant de temps pour prendre conscience de ca …. et surtout de cette facon , mais c’est -en d’autres termes , certes ; – ce que Gator dénonce depuis des années dans le comportement de ce garcon , UN TALENT INCROYABLE mais un foutage de gueule envers ses sponsors , et surtout envers ses fans ….

code9
                                Participant

as tu pensé a lui envoyer Pascal le grand frere , qui se penche sur les problemes d’ados en perdition ??? ;-))

Enfin , le sujet fera encore couler de l’encre , preuve en est que des gens croyaient encore en lui , meme si le personnage etait tres "irritant" ces derniers temps …

Souhaitons lui une reconversion reussie , avec un peu d’humilité ca devrait pouvoir se faire ….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce