📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 242)

CHUTE LIBRE

• Auteur
    Gator
    Participant

Je ne sais même pas comment quelqu’un peut encore penser que le problème de fond, c’est la moto… De toute façon, je crois que ça n’a désormais plus la moindre importance.

Sinon, oui, chuis bien certain que la 250 Bud marche deux fois plus fort qu’une 350…

;-))

Anonyme

" CHUTE LIBRE " tu pouvais pas trouver mieux comme titre Gator !

Une fois de plus : clap ! clap ! clap !

:((((((((

Anonyme

Sérieux, je ne crois pas que ce soit le moment de jeter de l’huile sur le feux. Je pense que tu interprètes mal les propos d’Oxboy. Ce serait dommage de repartir pour un tour de prises de têtes. CP n’était pas prêt pour Bercy, beaucoup s’en doutaient, on a la réponse maintenant. Passons à autre chose. Cordialement.

Anonyme

Je vois que tu as du mal à rester zen, mais faut pas tout mélanger. Il y a une difference entre chambrer un mec qui dit CP King of Bercy, alors qu’il est à l’arrache et tirer sur une ambulance. Je n’aime pas CP, je ne lui souhaite pas de mal pour autant. Je ne sais pas si tu peux comprendre cela. Je l’espère simplement.

phiphix
            Participant

Crossman0069 a écrit :

Honnetement JMB à notre époque n’aurait pas fait mieux que CP. Le mec était un branleur qui est resté que quelques années au top (et qui a fait ces résultats le rendant célèbre que sur un an). Mais il avait le truc, comme CP l’a. Après en termes de domination, un Everts écrase JMB sans problème. 

mouai tu oublie pas mal de truc c titre ect mais il a fait une chose que personne d autre n a fait c remporter le supercross 250 l outdoor 250 et 500 la même année rien que pour ça RESPECT monsieur JMB
              phiphix
              Participant

chut ne le vexe pas il va encore partir =(

Anonyme

On va dire que l’on s’est bien trouvé, alors ;-)). Je le reconnais.

crossman0069
                  Participant

Je lis pas tout ce que tu écrit Ugolin.

crossman0069
                    Participant

Donc pour devenir intelligent faudrait t’écouter?

Bien présomptueux Ugolin!

Bien présomptueux!!

crossman0069
                      Participant

"non et encore non…".

Tu nous sort de la grosse argumentation là!

toro
                        Participant

Oh que tu as bien raison mon ami… 

On oublie aussi vite pourtant !

oxboy
                          Participant

ça il ne va jamais l’admettre, et je ne vais même pas essayer de lui expliquer….

Gator
                            Participant

Très convaincu lui aussi, Matthes… J’aime beaucoup l’anecdote Mike Genova, ceci dit…

"I hadn’t seen Christophe Pourcel race since Freestone 2011 when he pulled off the track on his MotoConcepts Yamaha and never raced again in the USA. Ironically enough, MotoConcepts owner Mike Genova was at Bercy for a night. He was in town for a hot tub convention. I swear I didn’t make that up. Anyways, the enigmatic Pourcel had a great first half of the GP season and then a poor second half to end up fourth overall in the MX1 class. He then left his team/got fired and picked up KTMs. He was at Bercy and was really a shell of his former self. His bikes were stolen from his house a week or so ago so it’s hard to say if the bike he rode at Bercy was his race bike. It appeared to have a stock exhaust and some suspension work, but mostly it looked like a production bike.

And he would literally put in one lap in each practice to pull him inside the top five, and he did manage to win a heat on Saturday, but for the most part, he wasn’t who he used to be. Not sure what’s going on with CP377. We didn’t get much of a chance to see him as he crashed on Saturday and that ended his weekend. It wasn’t a performance that you could write home about (ninth in the one main he completed) that’s for sure. His next move, once he recovers, is to head to Florida and perhaps he’ll race again, but I’m not sure he’ll ever make it back to where his talent level indicates he should be."

cp1
                              Participant

Quelqu’un peut traduire SVP ??

Ginette
                                Participant

Donc, mimétisme total avec son futur-ex-mentor quand il prenait ses bains dans les garbages…

Finalement – tout se tient  :)))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce