📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 242)

CHUTE LIBRE

• Auteur
    angedemoniaque
    Participant

Franchement quand on sait les problèmes qu’il à eu avec son bassin, c’est vraiment pas le genre de chute qu’il lui faut… Quand je l’ai vu à terre occupé à se tordre, tu sentais la souffrance, je me suis vraiment dis "Laisse tombé mon gars, tu as assez donné, va profitez de la vie sous le soleil de floride et envois un peu tout ca peter, ca en vaut pas le coup…" Pourtant j’en ai déjà vu des chutes et des bien pire, mais la c’est la première fois que je me dis ca sincèrement….

Et en dehors des résultats désastreux de ces deux premier jours, aujourd’hui je trouve qu’on voyait bien qu’il se donnait, notamment au chrono ! Mais bon il est clairement pas prêt, et quand tu l’entend au micro, même si les excuses sa fait chier, tu sens bien que l’angine n’est pas que du pipeau… Faut bien avouer que même si régulièrement se donne pas à 100% quelque soit les raisons, souvent quandon à l’impression qu’i il veut se donner à 100%, il a vraiment pas la chance de son côté!

boudiou
      Participant

C’est joli, un bassin………………..mais faut pas se louper sur l’entretien, sinon t’a vite des problèmes de turbidité.

;-)))

plc
        Participant

deja cp aurait une moto qui a des watts ! il sent sortirais peut etre mieux enfin jespere ? la sa craint on dirait une brel pour aller chercher les croissants ! quand tu voit les avions des americains sa fait peur

Gator
          Participant

Il l’a voulue, il l’a.

lemad640
            Participant

En tout cas il s’est mis un bon placard….! Là au moins il est sur le podium. Y’a bien des magazines de VTT DH / Freeride qui font ça, pourquoi pas nous, en mx.

Bon pour le podium mon coeur balance et j’ai pas vu les essais non plus :

1: Weimer. Et oui quand même ! Le gars se fait un 3.6 + un volt upside down sur les air-knackiballs. en plus il est en tête pour le K.O.B

2: Pourcel. Une brave tarte, avec un rebond digne d’un ballon de basket. Petit plus qui le met à la seconde place : la trace KTM au fond de son calbard car celle-là,  il l’a bien vu arrivée.

3: T. Villopoto. Beau smash dans le relevé du bout des coursives, tume dira avec la raquette qu’il avait….

Pour ceux qui étaient aux essais, ont-il d’autrezs sugesstions ?

P.S: Je ne me moque pas du tout des gars, ils se donnent grave (en général) pour leur sport, un peu d’humour svp. J’entend déja les troçonneuses péter…

Ginette
              Participant

Plus de "watts" ???

Si ça avait été le cas, je pense que samedi soir il aurait fait le saut inverse de Felix Baumgartner… Il aurait été propulsé verticalement à 39000 mètres dans le ballon à oxygène :)))

raahan
                Participant

Justement c’est ce qui est bizarre.Il a assez d’experience et d’intelligence pour savoir que les tops ont besoin de motos au top,ne serait-ce que pour influencer le mental.Il refuse des propositions 10 fois meilleures de ce qu’il finis par avoir.Et il veut se persuader qu’il a fait le meilleur choix et qu’il pourra gagner.Donc ce qui va etre difficile pour lui,maintenant voir impossible c’est de retouver une structure de pro avec une moto de pro sauf s’il se decide a ne plus etre payé.Ses capacités sont diminuées par ce que son mental est bas et non l’inverse…

Ginette
                  Participant

Capri …..

:)))

Gator
                    Participant

Celui que Teillet passe à chaque tour avec sa 250?

sentinel
                      Participant

https://www.motoverte.com/site/fin-de-chantier-pour-cp377–69454.html

Motoverte aurait pu mettre une autre photo qu’on aime ou pas c’est jamais top de mettre quelqu’un qui souffre…

Fin du pilote celle de trop je pense..

Gator
                        Participant

Bon, ben…

romainmx28
                          Participant

Regarde l’état de son genou…

redneck
                            Participant

et alors, ça change quoi ?

Il ne t’ est jamais arrivé de penser qu après une grave blessure, cette espèce de rage qui te donne envie de prendre une revanche sur le sort puisse éventuellement finir par s ‘émousser, surtout quand après des mois et des mois tu n arrives toujours pas à faire normalement des choses aussi essentielles que tes besoins naturels.?

Tu ajoutes à ça quelques autres blessures et autant de terribles rappels à un type qui est passé à deux doigts d une chaise roulante, et peut être que tu pourras enfin comprendre que ce type est mentalement à six pieds sous terre, et qu il ne roulera

probablement plus jamais libéré.

A longueur d’ interview Il nous rabâche la m^me chose. Il ne veut plus prendre de risques. J ‘crois que ca veut tout dire, nan ?

Et tiens, juste pour la comparaison ( certes bidon .. comme nombre de comparaisons ) , un simple petit scaph. avait mis un terme à la carrière de RJ, et ce gugus-là, personne ne pourra dire que ce n’était pas un battant.

Alors pour ce qui me concerne, CP j ‘en ai pas franchement grand chose à braire, mais ton truc ça frise un peu la haine ( jamais ressentie chez le croc ),

et j’trouve ça un peu naze.

Anonyme

tout est si bien dit !

oxboy
                                Participant

Merci pour ce reportage vrai, du pur inside….

🙂

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce