📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

CHROME

• Auteur
    crossmann125
    Participant

Salut j voufrait savoir si c possible et combien coute de faire chrome l exterieur de son pot .

Et si ossi vous avez des adresses.

Merci et @ plus.

Anonyme

euh tu parles dun pot de scoot de moto cross de quoi?? quand tu poses une question soit precis.on pourra mieux te rep.

ufo
        Participant

lool d’un pot d’bébé mathilde! faut t’il préciser que l’on se trouve sur un site de MX ! et que donc les renseignements demandés sont pour des brêles de MX.. maintenant crossmann125 je sais pas trop si ça se fé mais bon rien est impossible donc j’éspère qu’on pourra te répondre.
          A+ et bon gazzz

Anonyme

bin pas besoin de tenervé lol. mais laisse crossman rep

looping
            Participant

Je sais que ça se fait,mais je sais pas ou.

Le truc pour chromer c’est un bain éléctolythique je crois.Quelqu’un sait peut etre plus?

Dans les pages jaunes tu peut te renseigner chez les gars qui font des taitements de métaux,du polissage…

c’est vrai que c’est beau un pot chromé,et puis au niveau de l’entretien c’est facile.

derecho
              Participant

pour obtenir un résultat nickel il faut le faire polir puis chromer ! polissage environ 45 euros et chromage (quand tu l’emnène au chromage il faut qu’il soit nickel propre extérieur et intérieur car ils trempent dans des bains qu’ils conservent pour beaucoup de pièces donc pas de merdes dedans ! )environ 60 euros. tchô

crossmann125
                Participant

OUai ba je vous remercie les gars pour votre reponse mais j crois que je vais laisser tomber l affaire : c honereux et par rapport o prix d un faible utilite. autant acheter un pot chromer direct.
                  Et pour l information de certains ont est sur un post de mx dc pa besoin de preciser le type de pot. maintenant c etait bel et bien un pot de cross mdr.

meric encore et @plus .

jurasikrider
                  Participant

up

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce