Christophe Charlier

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1159133
    tyou
    Participant

       De recrutement tu veux dire ?

      #1159134
      jazz 375
      Participant

         A mon avis, et je le comprends, il doit avoir hâte de quitter cette équipe MX2 qui ne sait pas préparer les moteurs. 

        Combien de casses déjà ? 🙁

        #1159135
        sentinel
        Participant

          J’ai trouvé magique la porte ouverte à Jordi avec le signe d’encouragement qui va bien!

          Bonne chance à CC pour 2015.

          #1159136
          Gator
          Participant

            C sûr, ça motive… Tu roules concentré et détendu…

            ;-))

             

            #1159137
            random
            Participant

              Super… 24 casses de moteurs dans l’année, ça te met tout de suite en confiance au départ d’une course de Grand-Prix du Mondial !

              Ca fait plus qu’une casse par manche, c’est dégueulasse parce que ça te brise une carrière, juste l’année importante de ta montée en MXGP………………….. : – (((

              Tu aurais presque envie de rouler en moto stock, toute sortie du carton !!!

              Mais le pilote est un géant et je suis sûr qu’il a les crocs -et les moyens physiques- pour faire podium avec les gros bras du MxGP.

              Pourquoi ce petit gars-là n’a jamais la chance de se voir confier une VRAIE bonne moto ?

              Y a conspiration parce qu’il est Corse, ou bien quoi ???

              #1159138
              oxboy
              Participant

                dans ce cas, on parle de corsepiration….

                🙂

                Plus sérieusement, au regard du potentiel de CC23 en 450, je ne doute pas une seule seconde qu’il va nous offrir de belles manches en 2015…

                #1159139
                jojobmx
                Participant

                  En tout cas, aux US ils ont su faire marcher celle de Martin et Webb ! des fois on se demande s’il y a des échanges d’infos via l’usine.

                  Je n’ai pas vu le geste de CC à Jordi, c’était en première ou seconde manche ?

                  #1159140
                  the mx addict
                  Participant

                     Mouais… Il a tout de meme pas trop insiste en fin de 1ere manche non plus, hein…

                    #1159141
                    veteran5.1
                    Participant

                       Mouais pendant les 3/4 de la 1ère manche je me suis demandé si huski ne lui avait pas donner des ordres pour couper en 2 le jordi…

                      #1159142
                      the mx addict
                      Participant

                        Quel coup d’oeil particulièrement aiguisé doublé d’un sens de l’analyse peu commun…

                        Respect.

                        #1159143
                        dilhat
                        Participant

                           Ca en fait du monde qui aurait pu couper le pauvre Tixier.

                          J’me suis demandé pour ma part s’"ils" n’allaient pas engager Pancho Villa pour lui faire la peau entre les deux manches…

                          A part ça, bien joué Jordi, il fallait saisir l’occaze et le jeune homme l’a fait sans trembler.

                           

                           

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.