Christophe Charlier

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1159118
    pifpaf
    Participant

       Alors toi je vais te répondre clairement ………!!

      Si tu prends les pilotes qui ne sont blessés et sans résultat sous l’ère Vuillemin bin tu va pas chercher longtemps……………………….Le contraire là oui tu vas pinailler sévère…

      Soubeyras, charlier, paulin ont fait beucoup plus de performances avant et après "l’après vuillemin"……..Pendant tous bléssé et rien……..

      faut Arrêter de dire des conneries, le coaching Vuillemin à fonctionner avec son fils (avec tout mon respect à ce niveau là car gros sacrifice) mais pour les autres il n’y a rien eu…

      Je peux si tu le demande te citer dans l’ordre les résultats de chaque pilotes avant pendant et après le coachin Papa Vuillemin………..Je sais de quoi je parle on sponsorisé les teams pour les lesquelles faisait parti tous ces pilotes…….

      Alors STP t’exprimer c’est ton droit par contre arrête les conneries il y ren a tellement trop n’en rajoute pas……

       

       

      #1159119
      hurricanana
      Participant

         En tous cas on est nombreux a être frustrés car avec son talent on voudrait tellement le voir devant depuis le temps..Alors malchance récurrente,manque d’entraînement ou mauvais encadrement je n’en sais rien. Espérons que les sponsors et team y croiront suffisament longtemps .Qu’il y ait des gens qui questionnent sa façon de s’entraîner c’est habituel dans ce genre de situation,je ne crois pas que ce soit guidé par le dénigrement.

        Il y assez de talents en enduro pour l’instant…

         

        #1159120
        veteran5.1
        Participant

           Il y a 4 ans je crois il mettait la fessé à roczen et herlings au championnat d’Europe 

          qu’est ce qu’il c’est passé depuis pour lui alors que les 2 autres sont devenus champions du monde et que roczen réussi sa carrière aux us?

          #1159121
          suzugirl
          Participant

             seul avec ses defauts

             

             

            #1159122
            pifpaf
            Participant

               brasser de l’air est ton passe temps favoris ???

              A proposer un coaching avec DV père on voit déjà le niveau lol

              et niveau analyse, sur un fait de course si tu ne vois rien conseil = ophtalmo…….

              La remarque intérressante vient de vétéran 51

              #1159123
              essquader
              Participant

                Ils étaient petits et pas très costauds à cette époque, ceci explique peut-être cela…

                #1159124
                sebb54
                Participant

                  je viens de voir qu’il se fesait operer, genoux c’est ça ? donc saison fini si c’est le cas c’est vraiment la merde, qu’elle dommage de ne pas le voir au moins une saison complete,car à devoir faire chaque année des retours de blessure, la difference entre roczen et herling est la aussi …depuis  l’europe mx2 combien de temp herling ou roczen ont passé out . dans tous les cas bon rétablissement à CC

                  #1159125
                  Gator
                  Participant

                    Sérieux, Redneck, tu imaginais un jour lire un truc pareil?

                    ;-)))

                     

                    #1159126
                    redneck
                    Participant

                      Vraiment, ça depasse, et de loin tout ce que j ai pu lire ici.

                      Et dieu sait qu on en a déjà vu….

                      ,-)))

                      #1159127
                      pifpaf
                      Participant

                         comme quoi la montée en puissance est dans chacun de nous en ce moment……….;-)

                        #1159128
                        hub69
                        Participant

                          Il a les ménisques en OS le totof?…;)))

                          #1159129
                          fb67
                          Participant

                            Ah…. il reste de la place chez KRT en 2015?

                            #1159130
                            gerald75016
                            Participant

                              Et vlan charlier qui passe de la 8eme a la 32 eme place d’un coup !c’est pas un bout d’os dans le menisque mais plutot une couille dans le potage qu’il a en ce moment non?

                              Ca va jamais le lâcher?

                              #1159131
                              jazz 375
                              Participant

                                 CC 10 en première manche 

                                #1159132
                                random
                                Participant

                                  Comment qu’ça se fait que les Yamaha américaines vont si bien et que les européennes sont à la ramasse ???

                                  Confer : Anstie qui, à priori, a abandonné le modèle 2014 pour le 2013 ???????? 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.