Chri champion lites

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #412972
    boulen001
    Participant

      Et on n’en parle pas !!! par contre critiquer son frère n’est pas un problème pour certains …

      On a un super champion outre atlantique qui mérite vraiment des félicitions vu la saison de malade qui vient encore de faire… BRAVO CRI t’es vraiment un grand champion, j’attends vraiment impatiemment de te voir en 450 pour les dernières épreuves j’espère…

      #832053
      Anonyme

        Quel jour on est sur Mars ?

        #832054
        Gator
        Participant

          C’est vrai, soyons honnêtes, quoique beaucoup plus antipathique, Joe roule nettement mieux qu’Averell…

          Bon, sinon, y avait guère déjà que quatre posts sur le sujet, hein…

           

          #832055
          boulen001
          Participant

            Ahhh excellent, à la hauteur de ton niveau, sur la photo je dirai que c’est plus toi qui vient de mars…t’as une bonne tête de champion, d’ailleurs je souhaitais t’inviter à un diner, si je gagne pas avec toi j’y comprends rien !

            #832056
            Gator
            Participant

              On t’a jamais dit que t’as une bonne tête de grosse truffe, toi?

              ;-)))))

               

              #832057
              kramer
              Participant

                boulen001, ce que je préfère chez toi c’est ton chien.

                Essaie d’être détendu ça ira mieux… ton intolérance fait peine à lire.

                #832058
                Gator
                Participant

                  PTDR…

                  Pareil, pile poil!

                   

                  #832059
                  mica80
                  Participant

                    Mais je suis détendu, en fait je crois que j’ai récupéré la brochette habituelle, mon chien s’occupera des restes…Et au fait vous êtes hors sujet comme d’hab,je rappelle le sujet est "CRI CHAMPION LITES"

                    Allez faites fumer le clavier, vous pouvez pas être mauvais partout, lol

                    GO CP

                    #832060
                    Gator
                    Participant

                      Heu… Comment te dire à quel point je m’en bats les choses d’une rare force? En plus, il était déjà champion l’an dernier, c’est d’un monotone…

                       

                      #832061
                      flanby.mason
                      Participant

                        grand bravo à Chris!!!

                        C’est juste un peut domage que Stroupe n’est pas pu jouer ça chance. ça a un peut tuer le suspens mais de toute façon c’était prévisible, il c’était pas encore blessé cette année ^^.

                        Vivment l’outdoor, ça va surement donné.

                        Go 377

                        #832062
                        Gator
                        Participant

                          S’en prendre au Gaulois pour une malheureuse demi-vanne, non? On avait dit "pas le physique"… Moi, je trouve qu’il la porte super-bien, la mini-frange à la Ribéry…

                          ;-)))))

                          #832063
                          Anonyme

                            Putain, pas Ribery non !!!

                            #832064
                            Gator
                            Participant

                              J’ai pas dit la tronche, hein, mais la frange, regarde bien, c’est tout à fait ça…

                              ;-)))))

                              #832065
                              boulen001
                              Participant

                                je vois pas le rapport avec ce post, t’es vraiment une burne toi. T’as que ça à foutre d’éplucher des posts. Fire le gamin à critiquer des belges par rapport aux français c’est quoi à ton avis ? J’ai juste fait un constat les autres étaient plus forts y compris cairoli.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.