📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Chpt Europe 85cc Pourcel I, Vongsana II

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Le Week end dernier se déroulait en Bulgarie la finale du Championnat d’europe 85 cc et nos petit Français ont fait trés fort.

Revenu des States Christophe Pourcel est allé dans la foulée s’emparer du titre de Champion d’Europe en remportant les trois manches de cette finale, Bravo Pacman et à l’année prochaine en 125,

Derrière lui un autre representant Tricolore dont on ne parle pas assez est allé chercher la deuxieme place, c’est Khoun-Sith Vongsana.

Le Little Boudha du cross Français qui apres avoir pris la deuxieme place de la premiere manche, a connu bcp de difficultés dans la seconde mais n’a pas baissé les epaules et a repris sa deuxieme place dans la troisieme empochant ainsi un titre de vice Champion d’europe !

felicitation Little boudha et à bientôt sur Mx2k !!!!

benji
      Participant

ça c’est de l’infos…. malheureusement en retard de 3 jours et dire qu’on ne parle meme pas de dagod et de dumontier et des autres…
        @+BENJI
        ps : tu as vu pierrick paget vend son camion!!!!!!!

romdum4
        Participant

Salut à tous.

Mon cher DENYS , selon moi il n’y avait pas que christophe et kounsith à Sevlievo.
          Il y avait aussi Romain Dumontier qui finit 2eme du jour et 3eme du championnat , Greg Aranda qui fait 5eme , Hugo Dagod 7 eme , Marvin Musquin 15 eme et Loic Rombaut 16 eme.
          Apparemment tu dois bien connaitre kounsith puisque tu ne parles que de lui et qu a mon avis tu ne dois pas habités trop loin de chez lui car vous etes du meme departement.
          Ce n’est pas une raison pour ne pas siter tous les autres pilotes qui ont tous bien rouler toi qui mets en plus dans ton texte  » nos petits francais ont roule tres fort ».

salut et a+

Anonyme

Salut à tous,
            Ne soyez pas si dur, je ne parle que des résultats que je connais et c’est normal. Les tiens Romain je ne les connais pas,ne m’en veut pas. Quant à mes liens avec le petit Vongsana je l’aime bien parce que j’ai la possibilité de le voir rouler frequemment, et je l’apprécie beaucoup.
            Je suis content d’apprendre tes résultats.Continue.
            @+.

kinder
            Participant

OH La La !! mon petit Denys ils ne te font pas de cadeaux, Moi je suis Ok pour dire que tu ne parle pas des autres mais on peut pas toujours tout savoir !!
              Apparemment certaines personnes n’ont pas apprecié que tu felicites Le petit Vongsana, pourtant il est plutôt cool et je pense qu’il méritte sa place au cadet et à l’europe !!
              Felicitation à tout les autres qui ont roule trés fort aussi !!

kinder
              Participant

J’ai entendu dire que little boudha roulerai en 125 l’année prochaine ?

alainormandie
                Participant

khounsith il est super je le connais depui qu’il etait en educatif avec mon fils il y avait aubin nicolas aussi et maintenant il y a arnaud aubin qui prend le chemin du frére et tout cela c’est des normands. en normandie on forme les champions.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce