choix d’un disque de frein?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #416129
    rom47
    Participant

      Bonsoir,

      J’ai voilé mon disque de frein avant, et je ne sais pas quoi remonter à la place, celui d’origine, ou bien un adaptable, le tout pour un budget raisonnable, et une efficacité égale ou supérieure à l’origine. J’attends vos conseils, merci :D.

      La moto : 125 wr yamaha (yz homologué) 1999

      #855269
      gerald75016
      Participant

         Un disque Braking grans diamètre + une patte de déport et tu auras de quoi te faire plaisir.

        #855270
        azart

          Braking pour un budget raisonnable ?

          :/

           

          pour une cinquantaine d’€ tu as NG Brake qui fera très bien l’affaire …

          ceci dit, si le voile est légé et le disque pas trop usé, tu peux continuer à rouler avec …

          😉

          #855271
          lulumx
          Participant

            salut

            je possede un disque oversize et une patte de déport pour 125 YZ 2007, si cela se monte ?

            100 €

            #855272
            rom47
            Participant

              NG brake, c’est ce que j’ai choisit, je viens de le recevoir. Avec une remise, j’ai eu disque NG brake + plaquettes braking pour 70€…

              Par contre, les fixations du disque ne sont pas comme sur l’origine,  a savoir que la tête des vis d’origine est fraisée, et pas sur le disque NG brake, du coup j’ai un petit doute sur le montage…

               

              #855273
              azart

                ? c’était pas le cas de mon disque d’origine, donc je n’ai pas eu de soucis … je ne peux pas trop t’aider sur ce coup là … s’ils t’ont envoyer le bon disque, pour le bon modèle de la bonne année, ça devrait faire ?

                #855274
                wachocrf
                Participant

                  +10000 !!

                  ng brake c’est vraiment paschere ( 50euros le disque je crois ) et c’est du matos qui vaut largement l’origine .

                  a commander par revendeur BIHR .

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.