Choix de moto

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #472957
    toto25800
    Participant

      Bonjour a tous et a toutes .. Voila je roule en entrainement sur circuit avec une TTR125 .. Je commence a m’en lassé ! Jai 14 ans 1.65 m 58 kg .. La saison prochaine je ferait de la competition .. Beaucoup de personne mon dit que je devais changé de moto .. Car elle n’est pas assé efficace au niveau des suspension .. et etc .. Donc il mon proposé 125 2T ou 250 4T Mais pour faire ma premiere anné de competition jaimerais rouler en 85 .. car il y a un moins gros niveau .. Que me proposer vous .. ?

       

      Merci davance ..Et pour les rigolos qui ont envie de se foutre de ma geule .. Sabstenir .. Merci !

       

      #1247281
      jazz 375
      Participant

         Effectivement pour faire de la compétition  ou même t’entrainer plus sérieusement oublie la TTR qui est une mot d’initiation. 

        Vu ton âge et ta corpulence, oriente toi plutôt sur un 125 2 temps qui permet d’acquérir plus de fondamentaux et est plus légère qu’un 250 4 temps. 

        #1247282
        jazz 375
        Participant

           9 secondes. Tu marques quand même 20 points 😉

          #1247283
          toto25800
          Participant

            nl

            #1247284
            toto25800
            Participant

              vous pourrier me dire un prix raisonnable pour une TTR 125 2013 que jai eut a noel ?

               

              #1247285
              calmelolo
              Participant

                 je suis pas sur que le niveau soit plus bas en 85 mais entraine toi avec une 125 au moins 1 an sur des circuits ffm avec licence entainement et apres tu verra

                #1247286
                jujumotocross
                Participant

                   Je te conseil une Yamaha ou une Honda 125 cm2 qui son de très bonne moto surtout pour démarrer. 

                   

                  Toute les marques se veulent mais j’en n’as qui sorte du lot. 

                   

                  Surtout question solidité moteur les japonnaises sont un bon choix. 

                   

                   

                  Pour démarrer et vue ton gabarit déja grand un 125 cc 2t serais le plus adaptée selon moi et l’avis de mon père 42 ans d’expérience dans le motocross. 

                  #1247287
                  passager
                  Participant

                    T’es taillé comme une crevette prend un PW.

                    #1247288
                    toto25800
                    Participant

                       passagers .. comme ton nom l’indique tu es de passage. ? Alors passe ton chemin. !

                       

                      #1247289
                      toto25800
                      Participant

                         après sa dépend du prix que je vend ma ttr 125 … je pense la vendre vers les 3000 .. s’est trop?  😛

                        #1247290
                        passager
                        Participant

                          Toi t’as écouté un couillon de vendeur moto qui t’as conseillé de débuter avec un TTR 125 et maintenant c’est toi le couillon avec ta daube sur les bras lol

                           

                          #1247291
                          jazz 375
                          Participant

                             Tu sais nous on peut conseiller sur le choix mais on n’est concessionnaire. 

                            #1247292
                            toto25800
                            Participant

                               juju…. je ne démarre pas… j’en fait déjà depuis 1 ans… et beaucoup de gens du clubs mon dit que je roulait trop vite pour avoir une ttr 125 .. et il y en a même un qui m’a fortement conseillé une 85 .. je vient d’en voir une à 2900 sur le bon coin..franche comté…. kx moteur/suspension préparé jantes Excel or… je la trouve pas cher pour son contenu… qu’en penser vous ?

                               

                              #1247293
                              toto25800
                              Participant

                                 oui je sais mon père ne voulait pas de 2temps… Le concessionnaire à merde r… à la base je voulais une 85 pour Noël… et la je suis entrain de négocier. ? 🙂

                                #1247294
                                passager
                                Participant

                                  Je pense que tu devrais déjà vendre ta daube avant de rêver !

                                  Ah les jeunes ! chaque chose en son temps !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.