📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

cho cho vuillemin

• Auteur
    Anonyme

Salut je m’appelle David Vuillemin,je suis pilote officiel Yamaha,vice-champ Us et je donne des « pings » en championnat de France Junior…Au moins on ne peut pas dire qu’il ait la grosse tête! Il reste les pieds sur terre comme le plus simple parent de pilote…Pour rentrer à la fédé après sa retraite,ça risque d’être dur!

nofoot_491078
      Participant

franchement je trouve que vous avez la critique facile a propos de david vuillemin en ce moment

Anonyme

shift tu est vraiment un branleur! le rambo du mx, c’est bien ce que tu fait, le mx en prend un coup! pauvre tache, avant de l’ouvrir comme ça refléchi un peut neu neu. Peut importe les faits entre dv et Mr machin c’est leurs problemes, mais de la à l’ouvrire comme ça…….A QUE MOI JE SUIS UNE MASSE ET JE FAIT TRES MAL………la masse elle doit ce trouver dans ta tête.

un vrai croco……..petite pattes grande geul

6ril
          Participant

on critik pas vuillemin, on critik shit (euh, shift)
            il a qu’a pas la ramener comme ca cette grosse tache

shift
            Participant

tu as eu mal ?

Anonyme

Moi qu’il imaginait allongé sur un lit pour soigner sa vertèbre, je suis surpris( AHH l’air de Marseille…) Mais sur qui il a frappé et pourquoi?

ufo
                Participant

je ne dirais qu’un mot pour ne pas participer à ce « débat » qui est au ras des paquerrettes limites de la repousse:
                  PITOYABLE (ah oui je ne prend pas parti ça pu votre truc! chepa si vous lisez les interview de Dv mais ce type de discutions c’est pas ce qu’il préfère dc voilà c’est tjrs les grands débats de l’absence des pilotes sur le forum) oups j’ai dis plus de mots que prévu dézoler à ceux que j’ai blaisé et si vous ne l’êtes pas tant mieux je veux faire de mal à personne !

stab primo
                  Participant

Bonjour Florian, si tu fais allussion au derapage qu’il y a eu, suite à la chute de Maxim LESAGE, entre un mecano et le medecin de la course, tu te trompe, il y avait bien une ressemblance mais ce n’etait pas David VUILLEMIN.

florianxxxxx
                    Participant

ok merci pour tes precisiont mais je suis bien sur que c etais david vuillemin

valou
                      Participant

oulalala ça vole bas les mecs ici
                        remarque c peut etre interdit aux plus de 13 ans
                        le jour ou vous arriverez à la cheville (cassée d’ailleurs !!!) de dv vous pourez peut etre l’ouvrir !!
                        en attendant la critique est bien facile !!!
                        pppppppppfffffffffffffffffff

peat
                        Participant

comment fait-il avec son entorse du poigné ?

jey
                          Participant

Si ca avait été un autre mec qui aurait cogné, vous l’aurez critiqué mais là c’est DV alors de suite « il a eu raison.. » Faut arreter de se br… sur les stars du MX, c’est des mecs comme tout le monde.
                            A bon entendeur

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce