📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

cho cho vuillemin

• Auteur
    florianxxxxx
    Participant

j ai vu david vuillemin dimanche a la fare et je dois dire qu il a une tres bonne droite bien david t avais raison

shift
      Participant

c’est à la cheville qu’il a eu une entorse banane, faut suivre….

Et puis, il aurait pu le taper avec l’autre main, faut réfléchir un peu aussi

benoit934
        Participant

Ouais et j’ai vu Carmichael qui était complètement bourré à la sortie de l’atlantide ; (célèbre boite aveyronnaise) dans les bras d’Elton John…….
          Faut arréter les conneries ; Leurs vie privée ne nous regarde pas ; c’est un forum de MX ; pas un forum people……

wango
          Participant

ben, si DV fait le coup de poing sur un circuit de MX, ça dépasse un peu le cadre de sa vie privée là. mais c’est pas plutot PICHON qui fait ce genre de truc d’habitude? LOL

shift
            Participant

mais vous me faites rire, l’autre du staff médical était completement con, il comprennait rien. DV est largement meilleur en medecine que ce blaireau!!!

IL a eu tort de pas le finir par terre a coup de pied, il lui aurait exploser la bouche qu’il l’aurait enfin fermé!

peat
              Participant

oui, mais il est droitier.

yamamax
                Participant

dis moi shift t’as l’air d’un gros malin toi, si les medecins commencent a se prendre des baignes sur les courses ça m’etonnerais qu’ils reviennent et pas de toubib pas de courses.

yamamax
                  Participant

dis moi shift t’as l’air d’un gros malin toi, si les medecins commencent a se prendre des baignes sur les courses ça m’etonnerais qu’ils reviennent et pas de toubib pas de courses.

shift
                    Participant

Yamalamax, tu sais David, c’est mon pote, on a vecu tout notre vie ensemble et ben, il me filait tout le temps des baignes.
                      C’est la base de son entrainement, il a recommencé le physique là, alors quand on sait pas on se la ferme gros plein de soupe.

Il donne des droites, des gauches et c’est bon pour lui. Comment veux tu qu’il se sente bien dans son corps et qu’il batte le ricain rouge.

Avec Ronron, il commençait juste ce type de thérapie.

DV in da house, force in pasta power droite-gauche, coup de tête balayette

peat
                      Participant

Putain !!!!!!!! si Dv a repris l’entrainement c’est qu’il va mieux, il va bientot retourné aux US alors ?

C’est avec la droite ou la gauche qu’il a cogné ?

shift
                        Participant

coup de tête on t’a dis raclure de bidet!!!

Enlève tes boules caisses de temps en temps merci!

pr1ce$$
                          Participant

Arrêter de vous méler de ce qui vs regarde pas. On dirait des Paparazzis. Et puis vous savez ça fait tjrs du bien de se défouler,non?? @+ les gars.

peat
                            Participant

Eh ! Oh ! ca va shift, c’est pas parce que t’es pote avec DV qu’il faut te la jouer et insulter tout le monde

6ril
                              Participant

hé, mais c VOICI dans ce forum. et puis shift il se prend pour le big boss of motocross ou koi?
                                fodré kil arrete un peu de se la raconter (« moi je conné DV depuis… moi je… moi je…. ») pfff il a toujours raison celui la et puis il traite tout le monde de tous les noms!
                                « he ben moi mon pote c schumacher, nananinanère!!!!! he ben moi je connais deux mots english alors je me la pète, et puis je squatte le forum pendant toute la journée parce que g que ça à branler de ma vie: rester le cul dans mon fauteuil à critiquer »

shift
                                Participant

on est pas de même carrure 6ril, je pourrai te désintegrer en un claquement de doigt. Toi tu n’es rien sur cette terre, et moi, je suis grand, très très grand … allez file mais que je t’y reprenne plus!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce