cherches places pour bercy dimanche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #417198
    jo.dirt
    Participant

      Bonjouur tous est dans le titre je cherches 2 places voir plus pour dimanche.reponse en direct ou en mp si jamais merci et bon bercy pour ceux qui ont leurs places…

       

      #862492
      gilouxxx
      Participant

        passe par le bon coin, tu vas en trouver. Bon bercy

        #862493
        gerald75016
        Participant

           En meme temps y a qu’a se rendre dans n’importe quelle billeterie pour acheter des places pour dimanche.

          #862494
          gilouxxx
          Participant

            tu as raison, je pensais que c’était complet mais apres verif, il y a encore des places en cat 1 et 2  le dimanche et meme pour le vendredi. C’est la crise

            #862495
            gerald75016
            Participant

               Si c’est comme l’année dernière les prix vont baisser un peu la veille avec une offre spéciale.

              De la même manière, tous les ans ils annoncent que c’est "sold out" le samedi alors que qd tu y es tu te rends compte que des dizaines de places sont libres….Annoncer que c’est complet permet a l’organisation de rabattre un peu plus les gens sur le vendredi et le dimanche, ce qui évite de faire trop miteux ces deux jours là…

              Bref a mon avis Bercy ne fait plus recette et s’apparente a un petit foutage de gueule.

              Je m’y rends tous les ans parce que j’ai la chance d’avoir un bracelet, cette année je paye une place pour une personne qui m’accompagne mais ce sera la dernière année pour moi je pense car ça devient lassant et un poil monotone…( Je ne m’etalerai pas sur le beuglard qui passe son temps a raconter des conneries au micro et qui à mon sens n’est pas pour rien dans le manque d’interet que les gens commencent a porter à ce spectacle.

              Les belles années sont définitivement derrière, et la formule a revoir a mon avis ( Free Style trop présent, les Pom Pom un poil dépassées, Magnanou fatiguant…)

              Bref heureusement restent quelques belles courses de SX..Pour combien de temps encore..???

              #862496
              redneck
              Participant

                d’accord sur toute la ligne.

                #862497
                oneseventyone
                Participant

                  Moi Bercy c’est le truc qui m’a jamais emballé, jamais j’y suis allé, mais j’ai pas vraiment envie, le prix de l’entrée calme un peu déjà, en plus faut rajouter l’hotel le transport et tout. Je prefere aller à La Tremblade, c’est pas loin de chez moi, je dort sur place dans le camion, on tape l’apero c’est tranquil, le seul point négatif, c’est toujours le chauve qui gueule dans son micro, j’en peut plus, je comprend pourquoi les 3/4 des pilotes passent leurs temps avec leurs casque audio sur les oreilles….lol

                  A choisir, je prefere aller avec les collegues sur une Endurance Ufolep et bien me marrer tout le week end, que d’avoir a supporter Magnanou une soirée entiere…

                  #862498
                  jo.dirt
                  Participant

                    ok merci pour les reponses donc du coup personne du forum n’a de places à vendre…

                    Et sinon gerald 75… pour les offres de dernieres minutes , ou peux t-on se les procurer??

                     

                    #862499
                    eric007
                    Participant

                      Situation au 25/10

                      C’est pas aussi vide que ca Bercy cette année d’apres le site de reservation !!

                                                                               Places disponibles à la vente par categorie

                      Jour Date Séance Heure Séance       Cat 01           Cat 02    VIP

                      Vendredi 09 Nov 2012 20:00                     97               274          0 

                      Samedi 10 Nov 2012 20:00                       0                   0             0

                      Dimanche 11 Nov 2012 15:00                 151             539          10

                       

                      #862500
                      dirt d
                      Participant

                         Pour votre info, Bercy est parti pour être complet les 3 soirs, cette année.  

                        Il n’y a effectivement plus de places le samedi depuis la rentrée de septembre et les autres jours sont quasi-complets. 

                        Le fait de revenir à une date autour du 11 novembre a été bénéfique.

                        Celui que le vendredi soit inclus dans les vacances scolaires aussi. 

                        #862501
                        nofoot
                        Participant

                          moi j’i, serait comme tous les ans pour rien au monde je louperai bercy  sela me ferait bien chiez que le sx de bercy n’existe +   je n’ai loupé aucune edition depuis 20ans et j’espere bien que ce sx va duré encore 20 ans  voire +

                           

                          #862502
                          yoyo44
                          Participant

                             +1

                            meme qu’apres je vais surement aller faire un tour a l’after race de cp…histoire de voir qui y traine ses bottes !? 😉

                            #862503
                            paikan
                            Participant

                               Salut,

                              Suite à une annulation, j’ai une place à vendre pour le samedi soir.

                              Si ça interresse quelqu’un.

                              A+

                              Paikan

                              #862504
                              Gator
                              Participant

                                Chu bin dacor avec nofoot

                                #862505
                                yoyo44
                                Participant

                                   t’es picard gator ?^^

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.