📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Cherche silencieux cross cassé ?????

• Auteur
    alf81
    Participant

Salut à tous .

Je cherche une ame chaleureuse afin de me vendre un silencieux d’échappement cassé .

Je compte le raccourcir et le monter sur mon XR50.

En effet sur ce type de minimoto la ligne est d’un seul bout avec de la tole partout.

Alors si qqle un à un embout cassé , tordu dans son garage je suis preneur…..Merci de faire les offres à :

[email protected]

Encore merci , sinon j’en acheterai un….

coco52
      Participant

j ai un silencieux de 125 cr 01 un peu tordu si tu veux mais je vois pas trop comment tu peux l adapter sur ta moto

asmographe
        Participant

wep g un silencieux bud carbonne (cassé au niveau des rivets) et un autre de cr 125 origine .

alf81
          Participant

Pour COCO.
            Pour l’adaptation c’est poste à souder et coup de scie.
            Il ressemble à quoi ? tu as une photo SVP et le prix ? merci…

coco52
            Participant

desole j ai pas de photo pour le prix je sais pas trop disons 15 ou 20€ et apparament tu habites la somme sa fait un peu loin

alf81
              Participant

Coco je te remercie mais celui du cr125 est trop gros pour un xr50.
                Je cherche un modéle rond comme ont monté avant 99 sur les 125 ou 80 avec des sorties droites et pas de protection en bout….Merci à toi….

asmographe
                Participant

g aussi un pot d’origine de 125 cr de 94 ca pe pe etre t’interresser…

jeremy81
                  Participant

salut eric ravis de voir un autre albigeois sur le forum!
                    tu vien roulé samedi 4 dec pour le téléton a castelnau ???
                    @+
                    amicalement jerem

alf81
                    Participant

Merci à tous pour les conseils avec la bombe de peinture mais j’ai trouvé un silencieux de 125 RM 92 à 30 € sur EBAY….Avec un peu de modifs il remplacera l’origine de mon XR50….
                      Siunon pour jéremy je passerai à Castelnau pour voir les gars du téléthon .Si j’ai le droit de rouler je ferais un qqles tours de circuit avec mon XR .Cela doit e^tre mithyque….Merci à tous …@+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce