📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joetime, le il y a 22 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

cherche noix embrayage YZ 250

• Auteur
    joetime
    Participant

Bonjour je viens de casser ma noix d’embrayage sur un 250 YZ 03 et j’en cherche une d’occasion si quelqu’un a l’article merci d’avance. Sachant que ca ne doit pas etre une pièce qui change beaucoup avec les année.

the crow
      Participant

slt la noix d’embrayage ca coute pas cher entre 28 et 40 euors chez yam alors te fais pas chier avec de l’occaz

joetime
        Participant

hein!! non tu deconnes? en fait j’ai pas encore contacté yam (vacances) mais je suis aller voir sur le net chez BUD, 230 euros! ok c’est censé être du top matos mais 100 euros de différence je suis étonné. Enfin ça m’arrangerai.

the crow
          Participant

je te jure c pas cher g changer la noix et le plateau presseur j’en avaisd pour 58 euros je crois vas chez yam c pas cher

joetime
            Participant

ok je vais me renseigner, pour la soustraction du post précédent c’est 200 euros de difference hein.

the crow
              Participant

prix exact 28.60 euros chez yam

bozo.in.centrale
                Participant

oaui moi pareil, sur ma brele(125yz d antiquité) le gars avant moi l avait réparer et au debut qd elle a commencer a casser je me suis fait chier a reparer(tour et fraiseuse) jusqua ce que ca pete et que je puisse plus rien faire, je v chez yam et là c t 60euros, pas la peine de se casser le cul!!! et avec des taraudages pour les vis de ressorts tout neufs!!

joetime
                  Participant

merci beaucoup les gars.

joetime
                    Participant

tiens ça faisait longtemps toi! ouais tu as raison de te marrer j’ai déconner sur ce coup là. mais tout le monde ne peux pas se payer une brêle neuve…

Au fait faut que tu me mail ton numéro de tel je ne l’ai plus comme ça ja pourrai prendre des nouvelles du balory. ciao

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce