📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

cherche manuel d’atelier pour SX 125

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut!

Je cherche un manuel d’atelier pour SX 125, si possible 2002

@+

ktmsx62

Modèle 2000 si tu veux ….
        @+

contiman
        Participant

je veux bien le modèle 2000, combien tu en veux?

ktmsx62

Rien du tout mon gars ;-))) Laisses moi ton adresse sur mon mail et je t’en envoie une photocopie …
            @+

Anonyme

quelle annee et modele

tetar
              Participant

bonjour a tous.je possede un 125 ktm sx annee 2000,et je recherche également un manuel si vous pouviez me depanner svp.

ktmsx62

tetar, laisses moi ton adresse postale sur mon mail. @+ Chris

ktmsx62

Merci de dire merci Contiman quand quelqu’un t’envoie gratuitement un manuel d’atelier !!!!!!! @ Chris2k

suzman03
                    Participant

ktmsx62…moi je le veu bien aussi le manuel d’atelier….merci d’avance..;-)[email protected]

ktmsx62

ok mais c’est le dernier à qui je le fais gratos !!!! après faudra payer très cher !!! surtout si on a pas un minimum de remerciements !!!!!!

suzman03
                        Participant

t’inkiete pa ma chérie…..je te remercie de fond du coeur…lol….non serieux merci bcp

suzman03
                          Participant

bin ktmsx62 tu pouré répondre a un aute post ke g laissé ds ce meme forum ktm bien ou pas???merci

ktmsx62

ahhh !!! ca c’est un bon p’tit gars !!!! J’demandais pas une turlutte quand même !!!!!!!!! Quoi que ca depend si t’as une soeur bien fouttue !!!!!!! lol @+

ktmsx62

J’ai pas répondu volontairement puisque moi c’est un modèle 2000, malgrè qu’ils sont très similaires bien sûr !!!! Bien, fais un essai sur un terrain, vérifies les eventuels jeu dans les roulements, fuites, bruit du moteur surtout (tu colles l’oreille au cylindre sans te bruler !!!) démarrage à froid bien sûr et état des cales pieds eventuellement pour voir si c’est une moto qui a bien tourner … L’idéal est le démontage du cylindre (ou au le pot d’echappement) pour voir l’etat le l’interieur. Mais moi je suis de mauvais conseils car malgré tout ça, la derniere moto que j’ai acheté a tenu 1 mois => la cage à aiguille a péter et tout niquer !!!! c’est souvent une loterie si on ne connais pas bien l’ancien proprio …. @+

suzman03
                                Participant

bin moi je le conné bien g pa encore vu la machine mé il est o meme club ke moi…a savoir je pense kelle va me revenir a environ 15000 fr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce