📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benji, le il y a 23 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

cherche CRF 2002 neuve

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Quelqun qait s’il en reste chez Zimmerman. A défaut, où puis-je en trouver ?

orange mecanic
      Participant

je vends ma 450 crf 2003
        trois sortie seulement en loisir
        comme neuve avec le kit piece
        6600 euros
        les 2002 chez zimmerman 6000 euros sans kit piece
        + le transport
        laisse moi un message si interresse
        visible en region parisienne 94
        a+

jme
        Participant

Lol, simone !! T’as pas perdu ton coup de gaz, Bl.. !!

greg_
          Participant

Il doit en rester chez mx-parts en belgique, essaye 00.32.85.84.16.64 OU 00.32.478.40.27.54.Ca doit etre 6000 euros avec le kit pieceA+

lolo

j ai un crf acheté au mois de septembre 2002 qui a servi au challenge honda (servi 5 fois ) revisée;kit plastique neuf ;pneus neufs ect… super affaire !!! si tu es interesé envoi moi un mail prix: 5600 euros

eastieboy
              Participant

je veux pas dire mais le mieux c est tout simplement d acheter une 2003 d occase qui n aurait que 6 heures, qui serait toute equipee, avec des pieces a coté, les suspensions deja preparées,un TWINWALL, que tu pourrais venir essayer sur le terrain perso, a un prix royal, mais ou trouver ca ???? LOL

PP

soriano-c
                Participant

euh……..dans le jura il parait qu’il y a un mec qui fait ca chaque année….. lol

rudos2
                  Participant

je vends ma crf 450 2003 pour 6000 euros

roulé 5 fois état neuf +kit pièces

ch remi
                    Participant

slt moi je connais une 2002 d occas a vendre si sa t interresse dis le moi

everst72
                      Participant

euh eastieboy je sais que sais pas le sujet mais peut tu me dire comment faire des aerial. J ai un 85 YZ 2003 et j ai 12 ans mais je suis trop nul et mes pied decolles des repose piet quand je saute et je ne sais pas comment faire pour q uils ne decolle pas!! peut tu meclercir sur le sujet??? MERCI ET BONNE CHANCE!!

eastieboy
                        Participant

un seul mot a ca :

ecole de pilotage CROSS UP !!!!!!!

pp

benji
                          Participant

everst 72 ecoute ce que ta dis pierrick c’est super sympas
                            pour faire des aerials essaye de decrire un petit s sur l’appel du saut (essaye sur un pas trop gros au debut) ou sinon si tu peux fais du bicross tu verras apres tu fera des hyper gros aerials sur ton velo et tu pourra les reproduire avec le moteur et en plus tu progressera
                            @+BENJI

everst72
                            Participant

MERCI LES GARS VOUS ETES TROP SYMPA ET PIERIK SI TU VENEZ FAIRE UNE COURSE A GIMONT EN 2004 SA SERAIT COOL !!!! c est en nocturne

bt
                              Participant

essaye bacher motos, le concessionnaire honda de saint dié, dans les vosges. il avait encore recemment une 450 modele 2002 en promo. ça fait un moment que je n’y suis pas passé, mais tente ta chance. il est en congé jusqu’a la fin de la semaine.

Anonyme

eastieboy, je connais bien mec (un ami ?) qui aurait ça… mais son répondeur me dit « rappelle plus tard ou embrasse ça »… LOL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce