📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 8 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Cherche 250 Honda 1987

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Si vous en connaissez une à vendre, état indifférent, merci de me faire signe.

Anonyme

Alors personne ? Je suis prêt à payer un bon prix.

looping
        Participant

et une 91?ça t’interresse?pourquoi tu veux une de 87?

Anonyme

La 87 c’est sentimental !

jb jb
            Participant

salut BUZZ,

il y en a une sur EBAY, elle parait tres propre..
              https://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2447695362&category=50001

apres faut la faire revenir..

moi je chercher une 250 kx 1985, voire un 1986, pour les memes raisons.

jme
              Participant

Très propre, tu dis ? Elle est carrément nickel !
                On dirait qu’elle n’a jamais roulé !
                Le réservoir n’est même pas marqué…

jb jb
                Participant

oui elle est propre, mais il y a un truc qui cloche quand meme, les montant de l’arriere de cadre n’ont plus de peinture….il devait faire que du desert tout sur l’arriere …c’est pour ça que le reservoir n’est pas raye…-)))
                  mais c’est sur si qq’un a une 250 kx 85/86 dans cette etats je suis preneur ..

Anonyme

Hep hep hep, pas touche à ma mob hein ! Merci du tuyau mais les US c’est loin et la payer à distance et espérer que le mec te l’envoie ensuite, j’hésite un peu. En Europe, je partais de suite (je suis allé chercher une brêle en Angleterre il n’y a pas longtemps), mais les US, pfff. Merci quand même (et c’est vrai qu’elle a l’air nickel et que c’est une 87 et pas une 86 ou 88 déguisée !).
                    Et pour ta KX, c’est le moment d’en chercher une. Elles sont encore trouvables, pas trop chère car pas trop de demande, donc …

Anonyme

Sur les photos, on voit qu’il a repeint le cadre au dessus des cales-pieds. L’orange n’est pas le même. Mais pour le reste, incroyable !

jb jb
                      Participant

salut BUZZ, tu dit qu’elles sont trouvable ???? et bien pour l’instant j’en trouve pas, a croire qu’ils en ont jamais vendu en france, donc si tu en connait une …, je me deplace aussi, j’ai deja une 250 de 81 et de 82
                        nickel chrome, reste a fairte faire des kit deco pour proteger les reservoir

a+

Anonyme

C’est vrai, je me suis peut-être mal exprimé. En fait, elles devraient être trouvables car il n’y a pas trop de demandes pour ce genre de motos et elles sont logiquement en fin de vie. Mais j’ai de plus en plus le sentiment qu’elles sont bio-dégradables et qu’au bout d’un certain nombres d’années, pouf, elles disparaissent soudainement ! C’est dingue, mais où sont passées les motos des années 80 ? Au fond de granges ou garages, sous des tas de ferrailles ?

jb jb
                          Participant

c’est sur elles doivent etre bio degradables !!!!!!
                            ou alors les possesseurs non pas le net ???
                            du coup j’ai mis une annonce sur MV, on verra bien ce que cela donne !!!! car sur les bourses motos c’est des vehicules trop recents un comble
                            apres il ne reste que le bouche a oreille
                            bonne chance dans la conquete du grales, si je vois ou entend je t’en fait part .
                            a+

Anonyme

Ok, merci et bonne chance dans ta quête !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce