📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

chaussette sous orthèse AMX 5 ou autres

• Auteur
    ggc7
    Participant

Salut, je viens d’avoir une evs amx5, elle a l’air pas mal mais qu’est ce que ça arrache les poils! Le mode d’emploi conseille de le porter à meme la peau pour un meilleur maintient et pour que ça ne glisse pas, oui, je confirme que ça adhère. Enfin, j’ai essayé avec une chaussette « normale » fox et c’est beaucoup mieux, ça n’a pas l’air de trop glisser. Avez vous des astuces ou conseils? Avez vous déjà testé les chaussettes(ça doit porter un autre nom je suppose) en je ne sais plus quelle matière, le maintien reste bon? Quels sont les modèles et les prix?

Merci, parceque j’ai pas envie de me raser les jambes!

davidmx
      Participant

salut gg7, moi j’utilse des bas de cycliste qui montent jusqu’en haut des cuisses et ce mettent en plus d’un cuissard court (tu vois ce que je veux dire ?) pour le confort avec une orthèse c’est top seulement un peu chaud l’été ! pichon utilise ce genre de bas il me semble(15 euros chez décath)
        a+

ggc7
        Participant

oui, je crois que je vois ce que c’est.
          Et la genouillere ne glisse pas trop?
          Merci pour ta réponse!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce