📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

chaussette néoprène

• Auteur
    derecho
    Participant

salut, j’aimerais savoir ce que vous pensez de ces chaussettes qui se montent sur les tubes de fourche. ça doit être utile dans la boue (protection des spys et des tubes) ? est ce qu’il y a un entretien particulier à y apporter, faut il les démonter pour les nettoyer ? merci pour vos réponses. tchô

crossman27
      Participant

moi en tou ka jutilise les chaussettes néoprène en compétition c vraiment bien sa évite la poussière et la terre (ou le sable si tu roule dan le sable) de passer a travers les caches poussières. en pluse tes joins spy pètes moins avec des chaussettes donc moin de dépenses.vraimen je te conseil dan acheter.si tu en achetes noubli pa de les défair de temp en temp pour nettoyer tes tubes et tes cache poussière.et aussi je te conseil de les couper a la moitier de leur longueur c mieu come sa sa ten fai 2 de rechange.

Anonyme

100% dacord avec crossman 27

gros loulou
          Participant

Pas de chausettes dans le sable.

Le sable se met dedans et a un effet abrasif sur la fourche.

Sur la terre, c’est du tout bon.

nouvoencr
            Participant

pour ceux qui veulent se faire des chaussettes neoprene pour presque rien il suffit d avoir un vieux k-way , de decouper les manches a la bonnes taille et d avoir 2 colliers pour les attacher en haut et c est bon !
              voila une astuce pour les petits budgets

Anonyme

tu les trouve chez moto evasion . ou bhir racing

marcomoto
                Participant

…Exact ; Moto Eva ; c’est très bien & 15 E. avec la réduc.

…Que la Vie vous soit belle.

yo !
                  Participant
                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce