- Ce sujet contient 274 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edwinktm2000, le il y a 9 années et 10 mois.
CHARLOTTE
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2016 à 21h21 #1521460Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
J’en doute fort… Télé Luongo est le seul à diffuser en live…
‘tain il organise une course au USA et cela n’est pas diffusé sur aucune chaine locale. c’est vraiment minable…. il doit y en avoir moins 500 des chaînes aux USA non. :-((
Vraiment quel visionnaire pour l’avenir, motocross n’y a pas à dire.. ici en france je vois les courses de l’outdor sur une télé en direct de plus un samedi soir
Lui il deplace tout lle barnum du MXGP là-bas ,fait construire une piste dans un pays qui en regorge de magnifiques et aucun américain ne pourra meme pas voir la course à la télé en direct
Vraiment une stratégie de toute première classe ya pas a direPoupoupoupou , toi tu crois qu’au pays le plus capitaliste au monde les fans de motocross ne payent pas leurs chaînes TV pour voir l’outdoor ou le SX ? ;-)))
Mon gars Driv t’es sur quelle planète ? La chaîne sur laquelle tu visionnes du MX en France elle est aussi payante !
tu me prends pour un crétin Louis ou quoi ? tu crois que je pense que ma chainne est gratuite sérieux j’ai pris le plus gros bouquet sport pour voir type les de sport mécanique et même avec cela tu es même pas foutu de voir toutes les courses d’une saison en direct bordel qu’est-ce qu’il faut faire alorsLa société qui va diffuser le GP au US (Youthstream) a des employés à payer et n’a jamais prétendu bosser gratos et ne pas vouloir gagner de l’argent. Si tu veux pas payer tu es libre comme l’air et regarder la voisine se faire troncher par la fenêtre dimanche soir 😉
2 septembre 2016 à 21h24 #1521461gator a écrit :Ca va, Papy Ronchon?
ouaich cha fait du bien;-))))
Sérieusement c’est quand-même un non-sens de dépenser une fortune pareille et de ne même pas trouver un diffuseur local au pays où le motocross se porte le mieux relativement quand même
Et puis où est le respect pour ses partenaires habituels notamment Motors TV qui diffuse les grands prix depuis combien d’années ?
À moins que ce ne soit eux qui ai décidé de ne pas le diffuser en direct cela dit
2 septembre 2016 à 21h31 #1521463louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
J’en doute fort… Télé Luongo est le seul à diffuser en live…‘tain il organise une course au USA et cela n’est pas diffusé sur aucune chaine locale. c’est vraiment minable…. il doit y en avoir moins 500 des chaînes aux USA non. :-((
Vraiment quel visionnaire pour l’avenir, motocross n’y a pas à dire.. ici en france je vois les courses de l’outdor sur une télé en direct de plus un samedi soir
Lui il deplace tout lle barnum du MXGP là-bas ,fait construire une piste dans un pays qui en regorge de magnifiques et aucun américain ne pourra meme pas voir la course à la télé en direct
Vraiment une stratégie de toute première classe ya pas a dire
Poupoupoupou , toi tu crois qu’au pays le plus capitaliste au monde les fans de motocross ne payent pas leurs chaînes TV pour voir l’outdoor ou le SX ? ;-)))
Mon gars Driv t’es sur quelle planète ? La chaîne sur laquelle tu visionnes du MX en France elle est aussi payante !
tu me prends pour un crétin Louis ou quoi ? tu crois que je pense que ma chainne est gratuite sérieux j’ai pris le plus gros bouquet sport pour voir type les de sport mécanique et même avec cela tu es même pas foutu de voir toutes les courses d’une saison en direct bordel qu’est-ce qu’il faut faire alorsLa société qui va diffuser le GP au US (Youthstream) a des employés à payer et n’a jamais prétendu bosser gratos et ne pas vouloir gagner de l’argent. Si tu veux pas payer tu es libre comme l’air et regarder la voisine se faire troncher par la fenêtre dimanche soir 😉
tu as rien pigé » Hallyday » Louis j’y renonce je suis même pas en train de parler pour ma pomme
2 septembre 2016 à 21h33 #1521464T’es sûr que c’est pas toi?
;-))
2 septembre 2016 à 21h35 #1521465gator a écrit :Tu peux choper CBS sports dimanche soir, lol…
merci c’est sympa:-)) mais je pense que j’aurais déjà regardé sur motors TV dimanche après-midi contrairement à ce que pense louis, je paye quand même quelque chose quoi. LOL
2 septembre 2016 à 21h35 #1521466Driv one SX a écrit :gator a écrit :Ca va, Papy Ronchon?
ouaich cha fait du bien;-))))
Sérieusement c’est quand-même un non-sens de dépenser une fortune pareille et de ne même pas trouver un diffuseur local au pays où le motocross se porte le mieux relativement quand même
Et puis où est le respect pour ses partenaires habituels notamment Motors TV qui diffuse les grands prix depuis combien d’années ?
À moins que ce ne soit eux qui ai décidé de ne pas le diffuser en direct cela ditTu crois que le patron de Motors TV est communiste et quand il décide de diffuser du MXGP il le fait de bon cœur pour Driv et nous tous ?
Driv il reste quelques pays communiste sympa si tu veux.
2 septembre 2016 à 21h43 #1521467Driv one SX a écrit :tu as rien pigé » Hallyday » Louis j’y renonce je suis même pas en train de parler pour ma pomme
;-)))
2 septembre 2016 à 21h54 #1521470louis De simone a écrit :Tu crois que le patron de Motors TV est communiste et quand il décide de diffuser du MXGP il le fait de bon cœur pour Driv et nous tous ?
Driv il reste quelques pays communiste sympa si tu veux.m’en fout j’ai pas fait ma communion. :-))
2 septembre 2016 à 22h59 #1521484Reed forfait pour Charlotte et Glen Helen.
What a surprise !
3 septembre 2016 à 2h42 #1521503Bon, programme sur une journée, enfin un vrai bon format en GP, essais, essais chrono et direc’ les 2 manches, parfait!
3 septembre 2016 à 5h41 #1521504oneseventyone a écrit :Bon, programme sur une journée, enfin un vrai bon format en GP, essais, essais chrono et direc’ les 2 manches, parfait!
Pour nous derrière notre écran oui, pour le spectateur sur 2 jours avec la Manche qualif c’est mieux. Honnêtement suivre les chronos en tant que spectateur du bord de la piste, disons que y a mieux comme kif.
3 septembre 2016 à 8h57 #1521507oneseventyone a écrit :Bon, programme sur une journée, enfin un vrai bon format en GP, essais, essais chrono et direc’ les 2 manches, parfait!
Reste plus qu’à mettre une seule manche et ton we de MX sera bouclé en 3 heures…
3 septembre 2016 à 11h30 #1521509gator a écrit :oneseventyone a écrit :Bon, programme sur une journée, enfin un vrai bon format en GP, essais, essais chrono et direc’ les 2 manches, parfait!
Reste plus qu’à mettre une seule manche et ton we de MX sera bouclé en 3 heures…
Ah ça c’est cool, on sera rentré pour le match de foot du dimanche soir! lol
3 septembre 2016 à 12h08 #1521514Come back, j’ai retrouvé les accents de mon azerty 🙂 .
Bon bref, pas sûr de rêver devant le mx ce week-end. Ouf, reste le mondial de vtt trial. Reste également le dernier gp moto trial, mais là on a droit au même suspense que l’outdoor us…
3 septembre 2016 à 12h45 #1521520Moi j’dis: une belle journée s’annonce…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.