CHARLOTTE

5 sujets de 271 à 275 (sur un total de 275)
  • Auteur
    Messages
  • #1521845
    louis De simone
    Participant
      martin a écrit :
      tmv a écrit :

      qu’ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP

      Je ne savais pas que ça avantageait aussi les poum-poum …

      Hallucinant la différence sur un 250 4t.

      #1521851
      the mx addict
      Participant
        tmv a écrit :

        Vu que Glen Helen est le terrain d’entrainement de quasi tous les pilotes, qu’ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP, ça sent surtout l’humiliation.

        J’en ai bien peur, ouais… Même si le plateau US ne sera pas strictement le même qu’à Charlotte…

        #1521863
        tmv
        Participant
          martin a écrit :
          tmv a écrit :

          qu’ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP

          Je ne savais pas que ça avantageait aussi les poum-poum …

          Tu veux la moto de parfaite, tu prends les suspattes et le chassis d’une bécane d’usine du championnat du monde et tu lui colles un moteur US. Par contre tu couvres le bruit d’un A380 au décollage.

          #1521866
          Gator
          Participant
            tmv a écrit :

            ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP

            https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/comparaison-outdoor-us-mondial-petite-demonstration-subjective.html?page=40

            #1521890
            edwinktm2000
            Participant

              Je suis content de la vistoire de Webb en MX2, j’adore son pilotage très engagé, son envie de gagner absolument et son ouverture sur les courses et les pilotes des autres continents. Aux nations il sera redoutable, comme il le laisse entendre dans son interview. Dommage qu’il ne soit pas à Glen Hallen.

            5 sujets de 271 à 275 (sur un total de 275)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.