martin a écrit :tmv a écrit :qu’ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP
Je ne savais pas que ça avantageait aussi les poum-poum …
Hallucinant la différence sur un 250 4t.
tmv a écrit :Vu que Glen Helen est le terrain d’entrainement de quasi tous les pilotes, qu’ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP, ça sent surtout l’humiliation.
J’en ai bien peur, ouais… Même si le plateau US ne sera pas strictement le même qu’à Charlotte…
martin a écrit :tmv a écrit :qu’ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP
Je ne savais pas que ça avantageait aussi les poum-poum …
Tu veux la moto de parfaite, tu prends les suspattes et le chassis d’une bécane d’usine du championnat du monde et tu lui colles un moteur US. Par contre tu couvres le bruit d’un A380 au décollage.
tmv a écrit :ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP
Je suis content de la vistoire de Webb en MX2, j’adore son pilotage très engagé, son envie de gagner absolument et son ouverture sur les courses et les pilotes des autres continents. Aux nations il sera redoutable, comme il le laisse entendre dans son interview. Dommage qu’il ne soit pas à Glen Hallen.
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