- Ce sujet contient 274 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edwinktm2000, le il y a 9 années et 10 mois.
CHARLOTTE
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2016 à 19h21 #1521418gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Pour les manches du samedi d’ici à deux heures du mat sa vas faire cour pour sécher la non??
C’est sans doute pour ça que je viens de tomber sur un nouveau programme, lol…
On est passé du modèle MXGP au modèle Outdoor…l’embrouille de m**** ton nouveau programme c’est un horaire local aux USA ?
donc pas. Course demain … ça commence biencomme week end quand même :-(((
2 septembre 2016 à 19h39 #1521422Driv one SX a écrit :ton nouveau programme c’est un horaire local aux USA ?
‘bsolument.
2 septembre 2016 à 19h51 #1521424gator a écrit :Driv one SX a écrit :ton nouveau programme c’est un horaire local aux USA ?
‘bsolument.
p penses-tu qu’il y aura possibilité de trouver des stream ? sur quelle chaîne c’est diffusé la bas éventuellement ?
2 septembre 2016 à 19h57 #1521427J’en doute fort… Télé Luongo est le seul à diffuser en live…
2 septembre 2016 à 20h35 #1521437gator a écrit :Là, voilà, toi comprendre?
sauf qu’il y a une erreur.. pour la derniere course… c’est MXGP
2 septembre 2016 à 20h39 #1521438gator a écrit :J’en doute fort… Télé Luongo est le seul à diffuser en live…
‘tain il organise une course au USA et cela n’est pas diffusé sur aucune chaine locale. c’est vraiment minable…. il doit y en avoir moins 500 des chaînes aux USA non. :-((
Vraiment quel visionnaire pour l’avenir, motocross n’y a pas à dire.. ici en france je vois les courses de l’outdor sur une télé en direct de plus un samedi soir
Lui il deplace tout lle barnum du MXGP là-bas ,fait construire une piste dans un pays qui en regorge de magnifiques et aucun américain ne pourra meme pas voir la course à la télé en direct
Vraiment une stratégie de toute première classe ya pas a dire
2 septembre 2016 à 20h42 #1521440Ca va, Papy Ronchon?
2 septembre 2016 à 20h47 #1521442Driv one SX a écrit :gator a écrit :J’en doute fort… Télé Luongo est le seul à diffuser en live…
‘tain il organise une course au USA et cela n’est pas diffusé sur aucune chaine locale. c’est vraiment minable…. il doit y en avoir moins 500 des chaînes aux USA non. :-((
Vraiment quel visionnaire pour l’avenir, motocross n’y a pas à dire.. ici en france je vois les courses de l’outdor sur une télé en direct de plus un samedi soir
Lui il deplace tout lle barnum du MXGP là-bas ,fait construire une piste dans un pays qui en regorge de magnifiques et aucun américain ne pourra meme pas voir la course à la télé en direct
Vraiment une stratégie de toute première classe ya pas a direPoupoupoupou , toi tu crois qu’au pays le plus capitaliste au monde les fans de motocross ne payent pas leurs chaînes TV pour voir l’outdoor ou le SX ? ;-)))
Mon gars Driv t’es sur quelle planète ? La chaîne sur laquelle tu visionnes du MX en France elle est aussi payante !
2 septembre 2016 à 20h50 #1521444Il s’en fout des ‘ricains, c’est juste un gros radin, lol…
2 septembre 2016 à 21h01 #1521451Société de la marchandise «
t’as pas compris mon’ drive ?
Lis bien les « comments « de tes fraternelles du forum .
2 septembre 2016 à 21h10 #1521454gator a écrit :Ca va, Papy Ronchon?
ouaich ….un bon coup sa fait du bien:-))))
Tu avoueras quand-même que sur le coup ,je même pas diffusé aux USA c’est quand même assez bidon.non?
2 septembre 2016 à 21h13 #1521456Driv one SX a écrit :gator a écrit :Ca va, Papy Ronchon?
ouaich ….un bon coup sa fait du bien:-))))
Tu avoueras quand-même que sur le coup ,je même pas diffusé aux USA c’est quand même assez bidon.non?Mais c’est diffusé mais juste que c’est pas une boîte ricaine qui va prendre la tune mais européenne qui emploie des européens.
2 septembre 2016 à 21h15 #1521457louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
J’en doute fort… Télé Luongo est le seul à diffuser en live…
Vraiment une stratégie de toute première classe ya pas a direPoupoupoupou , toi tu crois qu’au pays le plus capitaliste au monde les fans de motocross ne payent pas leurs chaînes TV pour voir l’outdoor ou le SX ? ;-)))
Mon gars Driv t’es sur quelle planète ? La chaîne sur laquelle tu visionnes du MX en France elle est aussi payante !tu me prends pour un crétin Louis ou quoi ? tu crois que je pense que ma chainne est gratuite sérieux j’ai pris le plus gros bouquet sport pour voir type les de sport mécanique et même avec cela tu es même pas foutu de voir toutes les courses d’une saison en direct bordel qu’est-ce qu’il faut faire alors
2 septembre 2016 à 21h16 #1521458gator a écrit :Il s’en fout des ‘ricains, c’est juste un gros radin, lol…
‘foiré ;-)))
2 septembre 2016 à 21h19 #1521459Tu peux choper CBS sports dimanche soir, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.