CHARLOTTE

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 275)
  • Auteur
    Messages
  • #1521742
    Gator
    Participant

      Si, si, du rallycross…

      #1521744
      sebcrf09
      Participant

        ouai j ai vu super!!! j ai un lien sur internet ca va ms pas de bonne qualité

        https://freetvall.com/video/9kb116rwshsb/motors-tv

        #1521745
        snowcoi
        Participant

          Je viens de regarder les secondes manches sur eurosport 2… bof bof.  Que vient faire ce circuit de de SX dans le championnat MXGP? 

          #1521746
          Gator
          Participant

            Heu… Ca fait combien de temps que t’as pas vu un SX?

            ;-))

            #1521749
            snowcoi
            Participant

              J’avoue…. j’ai pas vu un SX depuis pas mal d’années mais on est quand même loin d’un circuit de mx traditionnel là non???  

              #1521750
              louis De simone
              Participant
                snowcoi a écrit :

                J’avoue…. j’ai pas vu un SX depuis pas mal d’années mais on est quand même loin d’un circuit de mx traditionnel là non???  

                En même temps c’était le but assumé de réaliser un GP différent.

                #1521751
                snowcoi
                Participant

                  Ok, j’étais pas au courant. Vu le circuit je ne suis pas étonné de voir les pilotes US devant.

                  #1521753
                  oneseventyone
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    oneseventyone a écrit :

                    louis De simone a écrit :

                    oneseventyone a écrit :

                    Pas de son sur MXGP TV, en gueulant bien, ils vont me le rembourser ces enculés!

                    Dans cette situation malheureusement celui qui c’est fait e….. c’est toi 😉 enfin pour le son.
                    Ou vous avez partagé la connexion avec Driv c’est économiquement intéressant  , à toi l’image et donc le son pour Driv :-)))))
                    L’enculerie a pas duré!! Le son est revenu, j’ai pu entendre le bruit de Webb qui dépose tout le monde! Et Gajser m’a sapé le moral, en tuant le suspens avec sa chute…Dans le coup j’ai regardé la fin sur le téléphone dans le lit, et ça marche nickel MXGP! Quelle dommage que ça coute aussi chère….

                    Voici un lien qui te permettra de te faire une opinion sur le prix des retransmissions YOUTHSTREAM https://secure.motogp.com/fr/videopass/select/208604.
                    Le Moto GP possède un public et téléspectateurs juste 50 fois plus important que le MXGP, les voleurs si il y en a c’est la Dorna.

                    2 fois moins chère la saison, j’ai ma petite idée…

                    #1521769
                    edwinktm2000
                    Participant

                      Bon le Gajzier a fété son titre avec panache en se mettant par terre. Tomac qui le mystifie et Webb qui cloue le bec à Herlings, heureusement qu’il y a Roczen et Musquin pour rappeler aux pilotes US que les européens ont un bon niveau.

                      #1521772
                      snowcoi
                      Participant

                        Les choses pourraient se passer différemment le week-end prochain… je pense que les ptits gars du mxgp seront plus à l’aise à GH…

                        #1521821
                        chris37
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

                          Bon le Gajzier a fété son titre avec panache en se mettant par terre. Tomac qui le mystifie et Webb qui cloue le bec à Herlings, heureusement qu’il y a Roczen et Musquin pour rappeler aux pilotes US que les européens ont un bon niveau.

                          D’ailleurs, je pense que Musquin a loupé une bonne occasion de pourrir ses amis européens, mais les asbsents ont toujours tort !

                          #1521823
                          louis De simone
                          Participant
                            chris37 a écrit :
                            edwinktm2000 a écrit :

                            Bon le Gajzier a fété son titre avec panache en se mettant par terre. Tomac qui le mystifie et Webb qui cloue le bec à Herlings, heureusement qu’il y a Roczen et Musquin pour rappeler aux pilotes US que les européens ont un bon niveau.

                            D’ailleurs, je pense que Musquin a loupé une bonne occasion de pourrir ses amis européens, mais les asbsents ont toujours tort !

                            Tu as tout à fait raison, lors de la finale de l’AMA il a démontré une vitesse et fraîcheur exceptionnelle 😉

                            #1521833
                            tmv
                            Participant
                              snowcoi a écrit :

                              Les choses pourraient se passer différemment le week-end prochain… je pense que les ptits gars du mxgp seront plus à l’aise à GH…

                              Vu que Glen Helen est le terrain d’entrainement de quasi tous les pilotes, qu’ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP, ça sent surtout l’humiliation.

                              #1521837
                              louis De simone
                              Participant
                                tmv a écrit :
                                snowcoi a écrit :

                                Les choses pourraient se passer différemment le week-end prochain… je pense que les ptits gars du mxgp seront plus à l’aise à GH…

                                Vu que Glen Helen est le terrain d’entrainement de quasi tous les pilotes, qu’ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP, ça sent surtout l’humiliation.

                                Bonsoir Tmv, c’est un plaisir de t’avoir parmi nous et en plus avec deux explications qui pèsent dans la balance.

                                #1521843
                                martin
                                Participant
                                  tmv a écrit :

                                  qu’ils auront encore le droit d’utiliser leur essence de dragster interdite en GP

                                  Je ne savais pas que ça avantageait aussi les poum-poum …

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.