- Ce sujet contient 274 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edwinktm2000, le il y a 9 années et 10 mois.
CHARLOTTE
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2016 à 2h28 #1521700
Pas de son sur MXGP TV, en gueulant bien, ils vont me le rembourser ces enculés!
4 septembre 2016 à 2h44 #1521701weeb à déposer le herlings !
4 septembre 2016 à 2h51 #1521702monster53]weeb à déposer le herlings !a écrit :
Et Herlings n’a pas réussi à passer Forkner…
4 septembre 2016 à 3h49 #1521703Bon bah voilà, Tomac a mis la fessée à tout le monde!
4 septembre 2016 à 6h01 #1521704Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
Driv one SX]<br /> [quote=gator a écrit :
maintenant tu balances les MP en plus. Tévrémenkingossalaud LOLJe ne te permets pas de dire ça: je n’ai pas reproduit la partie où tu m’expliquais que ton cul est une tirelire…
bin puisque tu le souhaite j’vais le dire ici ,je préfère me foutre 8 euro dans l’fion que de les donner à cette crevure. Voilà vous savez tout
oh putain.. tu es vraiment un naze… tu es du nord, mais probablement avec des origines flamandes… tete de mule.. « que de les donner a cette crevure ».. mec, avec un tel.argument et ne serait-ce un respect pour toi meme.. tu devrais pas regarder un seul mxgp..
c’est pas à lui que je donne les tunes c’est à mon fournisseur Internet ce mec me dégoute il est en train de tuer notre sport à petit feux je ne lui donnerait pas une thune directement voilà….le reste n’était pas scencer être poster ici donc un peux extrême sauf qu’à la base j’avait mis enflure mais j’ai derappé en réécrivantDriv le mec qui préfère son tout gentil fournisseur internet plutôt que Youthstream ;-).
Dis toi bien que si Giuseppe ne serait pas aux commandes et bien il n’y aurait pas de diffusion du tout de GP.
C’est certainement pas les bras cassés de la FIM qui seraient capables non seulement d’organiser correctement les GP mais alors en plus avoir une retransmission en direct ….
Tu ferais bien d’arrêter de nous les casser avec tes adjectifs sur Luongo.
Avec le nombre de perches que tu tends et tes raisonnements communistes et mal élevés Nous pourrions t’en mettre plein la tête afin que tu disparaisses !
Tu es passionné c’est très bien mais en aucun cas cela te donne le droit d’insulter ou envoyer des MP en essayant de brimer l’un ou l’autre des membres d’mx2k.
Reste cool man.
4 septembre 2016 à 9h03 #1521705oneseventyone a écrit :Pas de son sur MXGP TV, en gueulant bien, ils vont me le rembourser ces enculés!
Dans cette situation malheureusement celui qui c’est fait e….. c’est toi 😉 enfin pour le son.
Ou vous avez partagé la connexion avec Driv c’est économiquement intéressant , à toi l’image et donc le son pour Driv :-)))))
4 septembre 2016 à 10h09 #1521709gator a écrit :Comme toutes les semaines, j’ai envie de dire « Heureusement que c’est pas ce we, les Nations », lol… Ca commence à sentir bon la branlée, là, hein…
Et après m’être regardé les deuxièmes manches ce matin, c’est rien de le dire…
;-))
4 septembre 2016 à 10h10 #1521710louis De simone a écrit :Tu ferais bien d’arrêter de nous les casser
Loooooooool.
4 septembre 2016 à 10h13 #1521711edwinktm2000 a écrit :Gajzer champion sans panache…
Rater une occasion de démontrer que tu es un abruti, c’est vraiment au-dessus de tes forces, hein…
4 septembre 2016 à 11h01 #1521718Sans déconner, dire que Tim Gajser est un champion sans panache faut vraiment avoir un pb de perception des choses. Pour ta gouverne, G A J S E R c’est le bon orthographe 😉
4 septembre 2016 à 11h16 #1521720AVEC DES « si »… Covington avait fait 3… voir Papa Convington « Monster Energy » remettre la coupe a son fils « RockStar »
4 septembre 2016 à 11h37 #1521721louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :Pas de son sur MXGP TV, en gueulant bien, ils vont me le rembourser ces enculés!
Dans cette situation malheureusement celui qui c’est fait e….. c’est toi 😉 enfin pour le son.
Ou vous avez partagé la connexion avec Driv c’est économiquement intéressant , à toi l’image et donc le son pour Driv :-)))))L’enculerie a pas duré!! Le son est revenu, j’ai pu entendre le bruit de Webb qui dépose tout le monde! Et Gajser m’a sapé le moral, en tuant le suspens avec sa chute…Dans le coup j’ai regardé la fin sur le téléphone dans le lit, et ça marche nickel MXGP! Quelle dommage que ça coute aussi chère….
4 septembre 2016 à 11h50 #1521722oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :
Pas de son sur MXGP TV, en gueulant bien, ils vont me le rembourser ces enculés!
Ou vous avez partagé la connexion avec Driv c’est économiquement intéressant , à toi l’image et donc le son pour Driv :-)))))
L’enculerie a pas duré!! Le son est revenu, j’ai pu entendre le bruit de Webb qui dépose tout le monde! Et Gajser m’a sapé le moral, en tuant le suspens avec sa chute…Dans le coup j’ai regardé la fin sur le téléphone dans le lit, et ça marche nickel MXGP! Quelle dommage que ça coute aussi chère….Voici un lien qui te permettra de te faire une opinion sur le prix des retransmissions YOUTHSTREAM https://secure.motogp.com/fr/videopass/select/208604.
Le Moto GP possède un public et téléspectateurs juste 50 fois plus important que le MXGP, les voleurs si il y en a c’est la Dorna.
4 septembre 2016 à 14h14 #1521737et sinon l équipe 21 ils retransmettent rien?
4 septembre 2016 à 14h51 #1521743…et après du cyclisme…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.