📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Changer ses spy de fourches

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

Bonjour a tous…

Désolé de relancer ce sujet, mais les liens qui existaient vers mxgen ne fopnctionnent plus car il n’y a pas d’archives du forum avant sa désintégration…

Donc voilà, j’ai sorti mes tubes, maintenant, par ou j’attaque ? le haut ou le bas , quelles sont les précautions a prendre?

A part enlever les vieux spy et la vieille huile, que faut-il faire tant qu’elle est démontée ?

Merci d’avance a tous …

cédric 200 sx

paco_ganja
      Participant

c’est pas dur, faut prendre son temps et faire attention a se qu’on fait .
        attaque par le haut, le bas faut par le démonter . tu vides l’huile, tu désseres l’espece de flotteur et tu fais passer de l’éssence pour tous bien néttoyer . ensuite tu remontes comme t’as démonter . y’a rien de bien compliqué si se n’est le remontage du joint. la je te conseil d’acheter un emmencheur (30 euros max) sinon tu t’en fabriques un avec la moitié d’un cache de boule pour caravane . j’ai pas éssayé mais il parait que sa marche .
        voila quand ton joint est en place, tu fait ton niveau d’huile . pour sa, t’en met a la moitié du fourreau bas (sans le flotteur) et tu pompe a mort pour chasser tout l’air . quand y’a plus les bruit d’air, t’es bon, tu peux remettre ton flotteur et ajuster ton niveau d’huile selon la dureté que tu désires . pour indication, je remplis le fourreau bas pas ras la gueule mais presque . fait le avec quelqu’un, c’est plus facile et sa va plus vite !!
        bon courage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce