📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Changer ses spy de fourche?

• Auteur
    mxplumber
    Participant

C’est compliqué? ou pour le faire faire, ça coute dans les combien? Merci pour vos réponses, j’engoisse.

anakha
      Participant

Franchement y a rien de compliqué, faut juste que tu pense a bien regarder le montage de ta fourche.
        Si tu change les spys tu change aussi l’huile (environ 300ml dans chaque baton) et pense a bien nettoyer pour ne plus avoir de résidu de la vieille huile.

Au total c’est maximum 40€

@++

mxplumber
        Participant

Il faut un outils spécial pour les rentrer, non?

vince.rc
          Participant

si tu a la revue de ta brelle c’est plus simple.
            regardes combien tu doi mettre en huile et surtout la viscosité.sinon c archi simple.
            pour ne pas se faire chier pour rentrer les spy il existe un outil special mais tu peux le fair sans…
            peuse a bien nettoyer les tube(avec du nettoyant frein par exemple)pour qu il n y est aucun residu de poussiere,
            Voila…met du gaz!!

anakha
            Participant

Franchement l’outil n’est pas nécessaire, tu prend un tournevis et t y va mollo 😉 Pour la viscosité c’est selon la souplesse souhaité
              @+

bigair
              Participant

mx plumber, j’ai des coquilles que l’on m’a usiné pour rentrer tes spys, si ca t’interesse, pas de probleme

mxplumber
                Participant

c’est sympa, j’en prend note, merc i.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce