📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Changer la couleur de mon reservoir !

• Auteur
    seigneur volant
    Participant

Salut mon reservoir de mon CR est blanc et je voudrais l’avoir noir, est ce que sa se peinture ?

(il est en plastique biensur)

merci !!

mathk
      Participant

le problème est que la couleur d’origine du réservoir est dans la masse, c’est à dire que c’est le plastique qui a cette couleur avant d’etre formé.
        perso je ne connais pas de peinture qui tienne le coup ( en plus avec les frottements!!! )
        Renseigne toi chez un pro de la peinture, mais je pense pas que ça tienne
        bye

c.barray
        Participant

oublie et rachete un reservoir neuf car aucune peinture ne te donnera satisfaction.

jurasikrider
          Participant

Le problème des réservoirs plastique, c’est que les vapeurs d’essence passent a travers, trés légèrement mais sufisament pour ataquer la peinture.

adonf
            Participant

si le reservoir de ta cr est blanc elle doit etre de 92 voir 93 dans la fourchette année 90 non!!!
              moi je roule en 250 cr de 93

looping
              Participant

Réponse exact de Jurasikrider!
                Faux Adonf,j’ai un cr de 99 et mon réservoir est blanc.

J’ai déja repeind un reservoir d’yz en noir,et ça tenait pas terrible(des bulles!).J’étais obligé de le refaire tous les 3 mois…une merde!

Il faudrait le résiner/mastiquer pour qu’il soit imperméable à 100%.

seigneur volant
                Participant

Adonf, tu netais pas loin cest un cr500r de 1996 😉
                  jai essayer dy coller un genre de vynile en feuille qui vendent dans els boutique de peinture, et jusqu’a maintenant sa lair a tenir….
                  je vous en reparle

adonf
                  Participant

ok y’avais pas bien regardé desolé!!!!!!!!
                    BLANC DE CHEZ BLANC!!
                    a mon avis pour le peindre il faut utiliser des produits acrylique beaucoup plus souple que du glycero
                    et en plus passe plusieurs couches tres tres liquide de maniere a ce que elles penetrent bien dans la pelicule plastique genre « multi-primer  » de chez trimetal akzo nobel tu touveras le produit chez un grossiste pour entreprise peinture batiment
                    le glycero il cloquera a tous les coups!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce