📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Changer 1 piston

• Auteur
    kaotikramses
    Participant

Hello,

Je voudrais changer mon piston (125 YZ) mais je voulais savoir ce que c’est que l’histoire des « cotes » ?

Je ne peux pas commander directement 1 piston à taille standard ? (pour info j’ai un nikasil qui date de Juin). Comment je dois m’y prendre ?

Merci !

Anonyme

la cote et marqué sur ton piston actuel qui va normalement de A, B, C, C qui et la derniere a mon avis vu ton traitement nikasil t en cote A mais verifie quand meme c marqué dessu sur le dessu la calote du piston ou sur le coté sa depand du piston et de la marque au pire des cas tu prend un pied a coulisse et tu mesure la taille de ton cylindre et tu demande un piston pour cette cote la normalement ton concessionnaire s’il est futais te filera le bon piston qui devrai etre quelque « milimetre » du milimetre lol plus petit (pas oublié la segmatation donc forcement un peiti jeu de rien du tous….
        je vais un peu loing bon courage c simple….

the crow
        Participant

le mieux si ce n’est marquer nulle part tu demonte ton cylindre tu vas chez yamaha tu le fait mesurer et tu le commande , pas besoin d’acheter autre qu’un piston yamaha c les meilleur enfin pour ma part aller @+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce