📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

changement pds ktm!

• Auteur
    guitoune67
    Participant

salu,joré voulu savoir commen change-t-on le pds sur une 125 ktm de 2004???et par la meme occasion comment remonte-t-on le nouveau pds!merci d’avance

dompierre 17
      Participant

Yo guitoune, je vais te guider dans tes choix. Pour l’exteraire ce n’est pas dure, il te faut un etau est une douille de cliqué du diametre de ton PDS + une autre douille d’un diametre superieure a ton PDS . Tu calle bien ton brascillant dans l’etau, tu place tes douille des deux cotés et tu sert jusqua extraction.
        S’y ton PDS ne sort pas avec cette manip, tu et bon pour le faire emmancher a la presse cher un tourneur.
        Mais normalement sa sort, j’ai fait le miens a l’etau.
        Pour le remmancher; a l’etau aussi mais c’est plus delicat. Il faut que le PDS soit bien dans l’axe donc pas de travers par rapport au trou, s’y tu veut pas te faire chier, y a un produit qui s’appele RETRACT ces sous forme de bombe aerosol, il en sort une vapeur qui refroidit et donc retract, se qui rend tes piece mois grande donc facilite.
        Et surtout ne graisse pas ton PDS c’est le concesionnaire qui me la dit.

contiman
        Participant

moi j’ai fait ça:
          tu chauffe au decapeur thermique ta rotule (sur le bras oscillant) tu fait ca 5min
          tu prend une douille du diam de la rotule tu tape et hop ca sort
          tu chauffe 2min et tu monte l’autre de la meme facon que tu as sortie l’autre
          et apres tu monte les joints spy et le entretoise
          pas dur…

guitoune67
          Participant

ok,merci les gars c simpa!sinon fo le changé souven le pds?kan ça commence a grincer?bon,jfé ça!a+

contiman
            Participant

moi je le change tous quand les entretoises ne sont plus droite, elles tournent
              en gros tout les 6 mois

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce