📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Changement joint spy

• Auteur
    coum
    Participant

Bonjour,

Je possède une KTM 125 SX 02 et j’aimerais avoir des renseignements sur le changement des joints spys et sur la quantité d’huile (documents, astuces, explications…….)

Merci d’avance pour les réponses.

olivier51
      Participant

Salut coum, il me semble avoir vu dans le dernier moto verte, une astuce pour remonter le joint spy, lorsque tu n’as pas l’outillage adapté le mec decoupait une protection d’attelage caravane, dommage que je parte en vacance aujourd’hui sinon je t’aurais scanné l’article.
        Sinon j’ai vu que tu es de la marne tu roule ou?

coum
        Participant

Merci Olivier pour ta réponse, et si tu pouvais m’indiquer le N° ou le mois du MV.
          Pour ce qui est de ta question, je suis licencié à Savigny-sur-Ardres près de Reims en UFOLEP et toi ?

olivier51
          Participant

C’est le moto verte dans la rubriques astuces des lecteurs. tu as de la chance je viens de retrouver l’article il y a 3 astuces concernant la fourche je t’envoi çà de suite
            Moi je suis licencié au mX moto club de reims et je roule au terrain de Cuis-Cramant

coum
            Participant

merci à CROOMANN 38 sur les explications très precises pour changer les joints spis.

BRAVO!!!!!

coum
              Participant

je vais essayer cette semaine et je te tiens au courant.

coum
                Participant

Pour ceux qui hésitent encore à changer leurs joints spi par eux-mêmes, n’hésitez plus! Je l’ai fait aujourd’hui avec les infos de crossman38 et olivier51 et vraiment ça n’est pas compliqué, suffit d’avoir les bonnes astuces (attache caravane)

tsetse_712006
                  Participant

Domage mais tout est perdu maintenant ….
                    su__per ! a quoi ça sert ??? !!!
                    Là je suis pas content apré eux ….
                    Zoraient au moins pus lier les forums ou garder le précédant !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce